[trouvé] Biglotron 21

Bon, je sais, c'est pas joli joli de lancer un nouveau biglotron alors que le précédent n'a pas été trouvé, et d'ailleurs, n'hésitez pas à effacer ce post si j'ai enfreint une règle essentielle.
Mais comme j'avais trouvé le précédent (mais avais laissé tout le monde réfléchir), je me disais que j'avais quand même un peu la possibilité de participer.

Alors, voilà mon objet, en espérant qu'il n'ait pas déjà été proposé par le passé (si c'était le cas, je me petit-suissiderais immédiatement, cela va de soi) :

un vagin artificiel pour cheval ?

ça sert pour courber le métal ?

un rouleau de PQ ?

un truc pour acrocher sa ceinture autour

lambeer dit:un vagin artificiel pour cheval ?


C'est la réponse la plus proche de la réalité. :pouicbravo:
Mais c'est pas encore tout à fait ça.

un inséminateur artificiel pour recueillir le sperme d'étalon.

On se trompe d'usager.

pour ane ?

On se trompe même carrément d'ordre (si on veut parler classification), ce n'est pas destiné aux artiodactyles.

aux moutons ?

-- s e b dit:
lambeer dit:un vagin artificiel pour cheval ?

C'est la réponse la plus proche de la réalité. :pouicbravo:
Mais c'est pas encore tout à fait ça.
:shock:

un ordre d'idée de la taille du bazar ? (et je préviens que je ne suis pas intéressé :mrgreen: )

Le rouleau entier doit faire une vingtaine de centimètres de diamètre et ce n'est pas destiné aux moutons.

Vu les inscriptions, ça pourrait être un "consolateur de solitude" (hum...) pour soldat allemand esseulé... non ?

C'est bien ça, en effet. :P
Mais pas pour les allemands.

Il s'agit bien d'un objet artisanal pour la masturbation masculine! Cet ancêtre (1937) des sex toys appartenait à un père et son fils qui se l'échangeaient en tout bien tout honneur. Tel père tel fils, comme c'est mignon. Tout deux ont été arrêtés à l'époque car l'onanisme était sévèrement condamné, bien sûr. L'histoire ne dit pas s' ils nettoyaient l'orifice après chaque usage mais même après 72 années écoulées, je n'irais pas y mettre mon nez... où autre chose d'ailleurs. Cette pièce magnifique, qui est visiblement exposée dans un musée de la police ou un truc du genre, porte donc le nom de "La vierge froide" qui se dit donc "Den kolde jomfru" en danois.


:pouicbravo:

:shock: l'homme est surprenant dans ses inventions !!

[humour noir inside]si David Caradine avait su... :roll: [/humour noir inside]

c'est lambeer ou sicander qui relance, on attend le prochain :mrgreen:

Ticoche dit:c'est lambeer ou sicander qui relance, on attend le prochain :mrgreen:


je laisse à sicander :-)

C'est fait !