[Tric TRac d'Or 2007] De l'organisation...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Je viens de recevoir un mail de l'Office du Tourisme de Montcuq ! Ils ont fait un communiqué pour prévenir la presse régionale de notre venue !! Et nous allons effectivement partager le verre de l'amitié avec à la mairie !

Bon sang, je vais me raser du coup ! :kingpouic:

Tout ceci s'annonce extrèmenent sympathique. Ouaip.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca veu dire qu'il va falloir dormir la nuit du samedi au dimanche :mrgreen: pour ne pas etre trops zombie dimanche :clownpouic:

Cooool, VTT, courses, pot de l'amitié, bouffes au resto du coin...
pour les jeux, on peut peut être voter dès maintenant comme ça ça sera fait :roll:
:lol:

heu juste là de comme ça ....chti problème de voiture + conditions climatiques annoncées défavorables (neige annoncée dimange sur le massif central) font que je me rabats sur le train (8h c'est rien quand on aime)..
du coup j'arrive vers 15h37 à cahors...voilà si quelqu'un passe par là il peut m'envoyer un MP...sinon je prends un tacos

du coup pour les jeux ben je prendrai que imperial et petits meurtres pour le grillo (notre dame et le spiliers me semblant superflus)

Au vue de comment que ça s'organise, il est maintenant devenu obligatoire pour Monsieur Phal de nous faire un compte rendu video de l'evenement... sur au moins 4 episodes

-Tric Trac à la découverte de Montcuq
-Tric Trac Joue dans Montcuq
-Tric Trac fait le tour de Montcuq (à vélo)
-Tric Trac fait la UNE à Montcuq en rappelant à la France entiere la félonie de Brò.

et en episode Hors série: Le slip de Monsieur Phal, enfin!

Cartedan dit:Ca veu dire qu'il va falloir dormir la nuit du samedi au dimanche :mrgreen: pour ne pas etre trops zombie dimanche :clownpouic:

Entre dormir 3h et pas du tout, je propose plutôt le pas du tout. Et des alumettes pour tenir les paupières... 8)

Heuhh dit:
Cartedan dit:Ca veu dire qu'il va falloir dormir la nuit du samedi au dimanche :mrgreen: pour ne pas etre trops zombie dimanche :clownpouic:

Entre dormir 3h et pas du tout, je propose plutôt le pas du tout. Et des alumettes pour tenir les paupières... 8)


Ne pas oublier le guronzan
Ne pas oublier le guronzan
Ne pas oublier le guronzan
Ne pas oublier le guronzan
Ne pas oublier le guronzan
Ne pas oublier le guronzan
Ne pas oublier le guronzan

Ioucounou dit:Quelle accueil !! :D
On s'y voit déjà !!!


Où!? dans Montcuq!?

J'ai hâte de voir le reportage...avec il paraît tout plein d'électronique dedans!

Monsieur Phal dit: [...]Bon sang, je vais me raser du coup ! :kingpouic:
Tout ceci s'annonce extrèmenent sympathique. Ouaip. [...]
Monsieur Phal

J'aimerais bien voir ca.
tom-le-termite dit: [...]et en episode Hors série: Le slip de Monsieur Phal, enfin!

Ca c'est réservé à la fille de monsieur Phal ses Slips ! Comprendra qui lit le blog du poilu.

Bon alors :

Battlelore : 120min
Caylus Magna Carta : 60 minutes
Horreur à Arkham : 180 minutes
Imperial : 180 minutes
Notre Dame : 75 minutes
Les Piliers de la Terre : 120 minutes
Pitch Bowl : 40 minutes
Les Princes de Florence : 90 minutes
Taluva : 45 minutes
Shogun : 180 minutes

Soit 1090 minutes, rien que ca. 18 heures de jeu pour tout tester.
Oh oui que ca va être dur de tout voir, tout jouer :) Mais on va le faire. D'autant plus qu'en ajoutant 30 minutes d'explication de règle partout + du débordement sur certains jeux on doit facilement taper dans les 24H !

Dernier petit conseil pratique qui me vient à l'esprit quant à votre séjour à Montcuq : l'usage du téléphone mobile !

Quelque soit l'opérateur, il n'est pas rare dans le Quercy d'avoir des grands deserts de télécommunication où aucun signal ne passe. Et dans le village Bouygues s'en sort pas trop mal mais les 2 autres ont des fonctionnements complétement chaotiques...

Pensez-y avant de parier sur un téléguidage quelconque ou pour joindre ou être joints par vos proches !

22h30, je commence à faire mes bagages.


Stef ou la vie sur le fil du rasoir :pouicboulet:

tu vois, 3h du mat, demain boulot et le sac pas encore fait, comme quoi y a pire.

Y-a-t-il encore un lit de disponnible?

Si c'est le cas je vais ptet m'incruster dans une voiture de Toulousain et me joindre à cette grand fête :)
Sinon je passerais ptet une journée.


Premier post pour tenter une incruste au Tric Trac d'or, la classe! ;)

Chers tous

Je vous hais de je suis affreusement jaloux de mon seul projet ce week-end c'est d'aller chez le coiffeur.

Cordialement

Monsieur Lapin

Bon Scoubi arrive juste à l'appart, on prend un petit déj, Elgrillo devrait arriver d'ici peu, et on part.

Cher Thespios

Je te hais de je suis tout seul au bureau de vous êtes tous des enfoirés.

Cordialement

Monsieur Lapin

Arrête de nous haïr, où on boycotte ton jeu !


:twisted:

Cher Arthémix

Si tu ne vas pas à Montcuq: je t'aime de je suis sûr que tu vas aimer mon jeu de tu es un garçon formidable.

Si tu ya vas: c'est plus fort que moi, je te hais d'il est 9h35 de bande d'enfoirés.

Cordialement

Monsieur Lapin

Euh... :roll: