[Tric TRac d'Or 2007] De l'organisation...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Un mail vient, normalement, de partir en direction des heureux membres du Jury, en tout cas, ceux qui se sont inscrit... Ce sujet va servir à poser des questions et, surtout, gérer les jeux parce qu'un seul exemplaire des sélectionnés, c'est peu :)

Donc, perso:
- j'aurais 1 exemplaire des 10 jeux.
- j'aurais du coca, de la bière et des crocodiles en gélatine
- j'aurais sans doutes des nouveautés que j'ai envie de pratiquer (je prépare la liste)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je sens que je vais rapidement m'interdire de regarder ce topic.... :evil:

Romain, pas mal jalou...... :kwak:

J'ai Pitch Bowl, et au vu de sa faible édition j'imagine qu'il vaut mieux que je l'améne...

EDIT : ah oui j'aurais les trucs là aussi qui servent à tenir vers 4h du mat... qui remplissent le bide...

je ne pourrai aider personnellement en jeux, mais je ne doute pas une seconde que Joc'ere pourra preter pour l'occasion une partie de ces/ses jeux.

j'emmenerai par contre assortiments de bonbons + biscuits, jus d'orange/orangina

Quelques questions de boulet :


-Je réve ou je fais bien partis des membres du jury des Tric Trac d'Or 2007?

-La date de début c'est bien le vendredi 30 novembre 2007?

-Il yen a qui parte de bretagne parceque l'essence ça coute bonbon en se moment mais bon si il y que ça ....

Merlin.

Edit : besoin de précision rapide pour prendre mon samedi merci.

J'ai bien un Arkham Horror, mais il est en anglais, que c'est pour ça que j'écris Arkham Horror et pas horreur à arkham. J'amène ?

Keiyan, je fournis les side-car

De la sélection, j'ai :
Impérial
Notre dame
Les piliers de la terre
Caylus magna carta
Princes de florence
Shogun

Je peux emprunter si besoin Battlelore et taluva.
Je peux emmener des nouveautés du genre League of six, king of siam, demetra et galaxy trucker
Pour les bonbecs et le carburant, je me contenterai de clopes :oops: (bouh, pas bien... je sais...)

Faisant partie des 10 finalistes, je peux amener :
* "BattleLore"
* "Caylus Magna Carta"
* "Les Piliers de la Terre"
* "Taluva"
* "Shogun"

Binouzes et bonbecs également !

Cher Monsieur Merlin,

-Merlin- dit:Quelques questions de boulet :

-Je réve ou je fais bien partis des membres du jury des Tric Trac d'Or 2007?
-La date de début c'est bien le vendredi 30 novembre 2007?
-Il yen a qui parte de bretagne parceque l'essence ça coute bonbon en se moment mais bon si il y que ça ....
Merlin.
Edit : besoin de précision rapide pour prendre mon samedi merci.

Si vous avez reçu le mail, c'est que vous êtes dans le jury et donc oui, c'est bien vendredi 30, samedi 1er et dimanche 2 décembre, c'est à dire dans 8 jours !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oki, merci beaucoup.

Bon reste plus qu'a trouver qql qui vien de bretagne ou de paris ou de n'importe ou pour du covoiturage.... :lol: :lol:

Si qql a la liste des adresses

Merlin.

Nous on sera là avec des jeux et des trucs, mais on n'a pas encore décidé quoi :) Promis, prochainement dans pas longtemps, toute la vériité.

Chère Madame et Cher Monsieur Monsieur,

Surtout le plus urgent d'important, me dire pour les nuités et tout ça... Via mail ou mp, que je puisse informer le gîte...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour ma part, je peux amener :

Caylus Magna Carta
Imperial
Notre Dame
Les Piliers de la Terre (enfin, pas la Filosofia, mais une version francisée)

ainsi que des gourmandises ludiques et/ou comestibles

C'est répondu. Je rapelle au passage qu'il me reste une ou deux places dans une voiture au départ de Paris. Départ prévu tôt vendredi matin, genre vers 12-13 heures du mat.

Keiyan, couche-tard

Keiyan, tu peux peu étre me sauver la vie !! je viendrais de st malo en train, et profiteré bien de ta voiture pour déscendre. Mais pour budgetisé le tous tu demandes combien?

Merlin.

Salut

Faisant partie du Jury je pourrai ammener:

- Pitchbowl
- Horreur à Arkham VF
- Taluva
- Boissons
- Bonbons

a+

Je peux amener
- Imperial
- Battlelore
- Boissons
- Wallenstein? ^^

Je peux amener Imperial et Notre-dame

Je ferais provision de chocolat et de thé.

Et pis j'amènerai un peu de cidre quand même, parce que je suis normand quand même... :P

Ioucounou dit:
Et pis j'amènerai un peu de cidre quand même, parce que je suis normand quand même... :P


Ben dans ce cas, pense aussi au calva :wink:

Amusez-vous bien! :cry: (mais pourquoi je lis de tel post?)