[toulouse] Rex, jeudi 20 decembre, 20h00

Salut a tous,

On est déjà 5 pour un Rex et on cherche cherche un sixième joueur motivé pour le jeudi 20 décembre a partir de 20h.
Débutant accepté (il vient juste de sortir en VF). Par contre je conseille la lecture des règles (même si c'est pas obligatoire).

Ce jeu est la réedition de dune rethematisé à la sauce twillight imperium. Les corrections de règles sont vraiment bien pensés (C'est du Corey).
Le jeu est très mal noté sur trictrac mais allez voir sur BGG. C'est un jeu de négociation-conquete qui se joue en 3-4H. C'est vraiment du tout bon.

A bientot

Vincent
PS : laissez moi un message ici ou un MP

je cherche toujours un sixieme joueur.
Up

Je cherche toujours un joueur. Ca sera dans toulouse centre (station de metro francois verdier).

C'est dans moins d'une semaine... Allez il manque toujours un sixième.

Ding dong, c'est la fin du monde vendredi!!!
Mais avant le jeudi soir on joue la fin de l'empire.
Ding dong... derniere chance.

Je serais intéressé sur les retours de la partie demain, pour voir si l'édition française mérite les trolls velus qu'elle s'est prise ici.

Toulouse ça fait trop loin j'aimerais trop faire une partie de Rex.
J'ai la vo pas trop l'occasion de le sortir vu que c'est à 6 que c'est vraiment intéressant. Le jeu en vaut la peine même si effectivement le thème original manque.

Alors, qu'a donné la partie? ;)

On n'etait pas 6. On a donc fait un autre jeu (imperial).
A 5 c'etait deja bien (on l'avais deja tester). Mais on voulais vraiment le tester a 6.

A+

Vincent