[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

arthemix dit:
drax dit:Et j'offre un superbe jeton poker de la chance à l'effigie d'un entreprise cannoise aux 8 prochains inscrits ! :D

Avec un petit sac rouge ? :mrgreen:

je savais que j'aurais du garder les sacs aussi!

drax dit:Et j'offre un superbe jeton poker de la chance à l'effigie d'un entreprise cannoise aux 8 prochains inscrits ! :D


un vert??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vois que nous sommes déjà inscrits : parfait ! un plan sans accroc, d'autant que mes congés sont déjà posés !

Mais dis-moi, j'ai lu trop vite, je suis pas encore réveillée, ou tu as pas mis le prix dans le post ?
A très bientôt !
Nath.

tout les détails techniques ici

Hop, chèque en route pour la totale++ pour Nath et moi.

Raahh une semaine aux Comps avec tout le monde, le soleil, et tout et tout, depuis le temps qu'on en rêvait 8)

Euh, faut que je me bouge. Les parisiens vous y allez comment ? Parce que refaire le périple de l'année dernière c'était un peu épuisant. :skullpouic:

O2 dit:Euh, faut que je me bouge. Les parisiens vous y allez comment ? Parce que refaire le périple de l'année dernière c'était un peu épuisant. :skullpouic:


A priori on va tenter train jusqu'à Agen puis bus.

Bon, convaincu, je confirme la semaine !

De bonnes chances que je fasse le trajet en voiture, si certains sont tentés, ma route devraient vraisemblablement passer par Rennes, Nantes puis Bordeaux.

rino dit:
O2 dit:Euh, faut que je me bouge. Les parisiens vous y allez comment ? Parce que refaire le périple de l'année dernière c'était un peu épuisant. :skullpouic:

A priori on va tenter train jusqu'à Agen puis bus.

Bon bon bon, on est plus ou moins à M-3, soit le moment de commencer à penser à réserver et le Wel Plai et le moyen de transport pour s'y rendre. Y a qui qui partirait de Paris ?

Pour ma part, j'ai regardé un peu depuis Bxl, mais le seul train direct va jusque Toulouse et part à 5h40, donc pas trop possible en fait, autant que je vienne directement jusque Paris c'est plus simple (je vais finir par prendre un abonnement ;)).

Faudrait prendre un train vers quelle heure à Paris ? Même question pour le retour ? (que je regarde déjà un peu au niveau de mes correspondances).

Et en avion? Je crois que par Ryan air, Bruxelles/Carcassonne, c'est pas super cher; après train Carcassonne/Toulouse, et c'est réglé

JudgeWhyMe dit:Et en avion? Je crois que par Ryan air, Bruxelles/Carcassonne, c'est pas super cher; après train Carcassonne/Toulouse, et c'est réglé

Yep, c'est ce que j'ai fait l'an dernier à peu près.
Mais les horaires se mettaient mal, donc.....

- à pieds jusqu'à la gare (pas loin)
- train Namur - Charleroi Sud
- navette gare - aéroport à Charleroi
- avion Charleroi - Carcassonne
- navette aéroport - ville à Carcassonne
- logement à Carcassonne
- covoiturage --> Comps (merci mimix)
- WEL PLAI
- covoiturage --> ?? km de Toulouse
- logement à ?? km de Toulouse (merci Pats)
- train Venerque - Toulouse
- train Toulouse - Carcassonne
- navette aéroport - gare à Carcassonne
- avion Carcassonne - Charleroi
- navette aéroport - gare à Charleroi
- train Charleroi Sud - Namur
- à pieds depuis la gare (pas loin)

Pas très reposant comme trajet ! ;)
Mais merci pour la suggestion. :)

je confirme , ça devrait être plus cool pour toi de faire Belgique -> Paris, Paris -> Bordeaux, Bordeaux -> Agen, puis Bus Agen -> Condom. Après ,c'est à 6 km du gite , donc on vient vous chercher.

Autre solution : il existe des trains directs Lille-Toulouse (ne passant pas par Paris, ils contournent, avec juste un arrêt à Charles de Gaulle), avec un arrêt à Agen (dans certains cas, il faut cependant changer à Bordeaux). Je pense que Lille est aisément accessible pour toi, et au moins tu t'épargnes une correspondance en métro à Paris toujours pénible.

Par exemple : tu en as un le dimanche 31 mai, départ 12h38 de Llle, arrivée à Toulouse à 20h11, 40€ en 1ère classe !
Après, te reste plus qu'à trouver une bonne âme toulousaine pour t'héberger et t'amener le lundi aux Comps ;)

lynkowsky dit:Autre solution : il existe des trains directs Lille-Toulouse (ne passant pas par Paris, ils contournent, avec juste un arrêt à Charles de Gaulle), avec un arrêt à Agen (dans certains cas, il faut cependant changer à Bordeaux). Je pense que Lille est aisément accessible pour toi, et au moins tu t'épargnes une correspondance en métro à Paris toujours pénible.
Par exemple : tu en as un le dimanche 31 mai, départ 12h38 de Llle, arrivée à Toulouse à 20h11, 40€ en 1ère classe !
Après, te reste plus qu'à trouver une bonne âme toulousaine pour t'héberger et t'amener le lundi aux Comps ;)

Merci, je vais regarder à ça. Mais de Namur je suis aussi vite à Lille qu'à Paris. Donc s'il y a un départ groupé depuis Paris, ça m'intéresse aussi pour peu que ça se décide rapidement. Mais pour ça, faut que les parisiens qui ne se sont pas encore prononcés se réveillent. ;-) :oops:

NB : en fait, ce qui m'intéresserait surtout c'est de ne pas devoir prendre congé le lundi pour faire des trajets... mais je ne sais pas à quelle heure les parisiens étaient de retour dans la capitale l'an dernier ?

O2 dit:
lynkowsky dit:
Par exemple : tu en as un le dimanche 31 mai, départ 12h38 de Llle, arrivée à Toulouse à 20h11, 40€ en 1ère classe !
Après, te reste plus qu'à trouver une bonne âme toulousaine pour t'héberger et t'amener le lundi aux Comps ;)

Merci, je vais regarder à ça. Mais de Namur je suis aussi vite à Lille qu'à Paris. Donc s'il y a un départ groupé depuis Paris, ça m'intéresse aussi pour peu que ça se décide rapidement. Mais pour ça, faut que les parisiens qui ne se sont pas encore prononcés se réveillent. ;-) :oops:
....

+ 1 pour le réveil, -1 pour les bonnes âmes du Lundi matin. Il y a de moins en moins de Toulousains qui prennent tout le sejour. et ceux qui le font on tendance à covoiturer donc n'ont pas forcement de places libres, donc méfiance. Franchement pour les gens du Nord , la meilleure solution est de LOIN (temps , argent, coolitude) de descendre à Condom comme Drax à dit !

Edit: petite correction lié au piratage éhonté de mon compte par Drax!

le post précédent est de moi en fait , j'avion point vérifier ma connexion.

JudgeWhyMe dit:
O2 dit:
lynkowsky dit:
Par exemple : tu en as un le dimanche 31 mai, départ 12h38 de Llle, arrivée à Toulouse à 20h11, 40€ en 1ère classe !
Après, te reste plus qu'à trouver une bonne âme toulousaine pour t'héberger et t'amener le lundi aux Comps ;)

Merci, je vais regarder à ça. Mais de Namur je suis aussi vite à Lille qu'à Paris. Donc s'il y a un départ groupé depuis Paris, ça m'intéresse aussi pour peu que ça se décide rapidement. Mais pour ça, faut que les parisiens qui ne se sont pas encore prononcés se réveillent. ;-) :oops:
....

+ 1 pour le réveil, -1 pour les bonnes âmes du Lundi matin. Il y a de moins en moins de Toulousains qui prennent tout le sejour. et ceux qui le font on tendance à covoiturer donc n'ont pas forcement de places libres, donc méfiance. Franchement pour les gens du Nord , la meilleure solution est de LOIN (temps , argent, coolitude) de descendre à Condom comme Drax à dit !
Edit: petite correction lié au piratage éhonté de mon compte par Drax!


Bonjour,

Les cars, entre Agen et Condom, un lundi de pentecôte...
Pas si facile à trouver...Vous avez les horaires, j'ai cherché, j'ai pas trouvé !

Merci

Espée

Non , j'ai pas ça.
Mais en appelant la gare d'Agen, surement....

J'ai pas trop géré l'histoire du transport (de Paris a priori) mais va falloir aussi que je m'en préoccupe pour le Lundi 1er. Normalement, le chèque pour une double inscription de Thomas a du partir hier! Vivement Juin :)

cool !
Le chanteur des adhésif jaunes au WEL PLAI , c'est la classe ! Bon le groupe ne sera pas au complet, mais quand même !
Du coup , je te pardonne ton hérétique signature !