[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

Hiark dit:
Le kalbarj juste après, c'est toujours 2 semaines ? (faudrait d'ailleurs que tu mettes à jour ta signature, l'adresse n'est pas bonne)


Le Kalbarj, on a pas encore réservé la MFR, mais on le prévoit toujours aux mêmes dates (dernière quinzaine de juillet).

et pour les nouveaux inscrivez-vous sur la mailing liste liste WE jeux

drax dit:et pour les nouveaux inscrivez-vous sur la mailing liste liste WE jeux

Ah bon y'a une mailing list ? :mrgreen: Le mieux c'est d'attendre d'être dans le TGV pour s'inscrire.

Heuhh dit:
On pourra se faire une soirée enquête... (c'est à peine moins long qu'un détective conseil)... ou un one shot en JDR!!!! :^:

Grave que j'en suis si ça se fait :pouicok:
Depuis le temps que je veux en faire une...
thespios dit:
drax dit:et pour les nouveaux inscrivez-vous sur la mailing liste liste WE jeux

Ah bon y'a une mailing list ? :mrgreen: Le mieux c'est d'attendre d'être dans le TGV pour s'inscrire.


Bon j'ai pris un peu d'avance je me suis inscris...au cas où... :mrgreen:

Quoi c'est des boulets les parigots ? Gaffe ! ou on vous prends au Kubb !

Faut que j'en parle à ma chère et tendre*... si ça le fait on se monte un voyage entre Ancoriens ? Un time's up dans le bar du tgv, je dis que ça le fait !


* Blancas' ou Keyan, j'hésite ?

Pour Time's Up, j'ai les versions allemandes, néerlandaises (c'est chaud de jouer avec) et les deux Time's Up québecois (Elvis Gratton et Jean-Claude Riopelle power!).
Et je trouverais les bien les Time's Up suisse, espagnols et américain d'içi là...

JudgeWhyMe dit:Et je trouverais les bien les Time's Up suisse, espagnols et américain d'içi là...

Psychopathe!!!!

Trouve une version monégasque ça peut être sympa.

Le festival de Toulouse c'est toujours fin avril ?

Sinon c'est super tentant, mais comme je passe mes virées jeux en formation dans mon asso...une semaine complète, le CA va peut être trouver que j'abuse légèrement :?

En tout cas KALBARJ c'est sur pour cette année :pouicok:

Enfin si Reycarlito se laisse tenter pour Toulouse, je pourrais pas le laisser faire la route tout seul, c'est pas poli... :wink:

Bref arréter de nous tenter avec toutes vos semaines jeux, je vais péter les plombs moi :twisted:

En faite je vais m'inventer un nouveau métier...testeuse de manifestations ludiques :)

ludimania dit:Le festival de Toulouse c'est toujours fin avril ?

Toujours http://toulouse.festivaldujeu.fr/

la première inscrite est ....



Kouynemum !

aloha oh toulousains!

aaah qu'il fait envie ce welplai, il ne reste plus qu'à checker les congés, les congés de la nounou et le trajet :lol:

bises à tous!!
jenny, qui ne désespère pas de venir jouer au soleil :wink:

jenny dit:aloha oh toulousains!
aaah qu'il fait envie ce welplai, il ne reste plus qu'à checker les congés, les congés de la nounou et le trajet :lol:
bises à tous!!
jenny, qui ne désespère pas de venir jouer au soleil :wink:


Excellent !

J'y serais !

et je vais même essayer pour la totalité :mrgreen:

Bon, je commence à cogiter des choses pour cette semaine jeux.
Surement un gros jeu de groupe ... !
Si vous avez des idées , don't hesitate !

Et Ludo , tu nous organise une soirée "enquête" ?

Et sinon, si il prend l'idée a tous ceux qui ont manifesté leur désir de venir, d'envoyer un chtit chèque qu'ils n'hésitent pas non plus !

djoul dit:
Heuhh dit:Yabon pour moi mais que si tout les autres ils viennent!!! :)
Pour toute la semaine... mais ma petite femme me lâche.

Rha Ninss, faut que tu viennes. Si c'est juste pour être séparé de ton mari quelques jours, viens sans lui !
On écoutera du Cindy Lauper


Ouaiiiiiiis c'est une bonne idée ça ! ;-)
non mais ho, heuhh, tu t'adresses à qui en parlant des minettes ? Grrrrr :pouicgun:
Gaffe les minettes, y a marqué pas touche sur cui là (et heu d'abord si vous avez pas vot' diplome "rieuse aux blagues pourries" faut laisser tomber :P )

Bon et sinon plus sérieusement, c'est bien possible qu'on vienne pas la semaine, que le week end sans doute...parce qu'on prend déjà 3 semaines en juin pour aller au canada, si on en prend 4 d'affilée ça risque de faire désordre :kingpouic:

Hapfffffff, mais c'est quand même super tentant !

drax dit:
Et Ludo , tu nous organise une soirée "enquête" ?


Pov 'ti draxounet qui se sent tout seul sur son post...je vais dire au méchant monsieur tout roux d'être gentil et de te répondre...

ninsss dit:Bon et sinon plus sérieusement, c'est bien possible qu'on vienne pas la semaine, que le week end sans doute...


Viendez! faut qu'on fasse notre partie de kogge annuelle :)

comme à chaque fois c'est super tentant le wel play, encore plus quand ça dure longtemps!!! je viens et dès que je sais combien de jours je confirme.

Avis à la populace, j'ouvre les inscriptions sur les mailing liste locales à la fin de la semaine. Après impossible de dire combien de temps ça mettra a se remplir.
Et pour les parents qui me demande si il y a bcp d'enfants, sur le premier post que je met à jour régulièrement vous avez le nombre (E pour enfants) et leur age à coté de leur prénom.

Et j'offre un superbe jeton poker de la chance à l'effigie d'un entreprise cannoise aux 8 prochains inscrits ! :D

drax dit:Et j'offre un superbe jeton poker de la chance à l'effigie d'un entreprise cannoise aux 8 prochains inscrits ! :D


Avec un petit sac rouge ? :mrgreen: