[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XIII

Beurp!

Heuhh dit:Beurp!
une crevette ?

Le Troll dit:
Heuhh dit:Beurp!
une crevette ?

Je digère la figurine d'Aragorn...

Bah voilà, les parisiens sont rentrés dans leur capital au centre du monde. :lol:
Merci à tous pour l'accueil.
4 jours de jeux et une trentaine de parties plus tard, on en a bien profité.

Des découvertes, des rencontres, des repas délicieux, une piscine fraiche et une orga au poil.

On va probablement revenir pour la prochaine avec Corbax et peut-être d'autres têtes de veaux.

Je vais attaquer le tri des photos ! :mrgreen:

30 parties réoarties sur les jeux suivants :
Thurn et Taxis - L'Aventure Postale
Müll & Money
Keltis
Vauban
Space Age
Oregon
Formula Motor Racing
Tinners' Trail
Kubb
Dschunke
Galaxy Trucker
Mauerbauer
Tal der Abenteuer
Agricola
Santiago
L'Âge de Pierre
Le Seigneur des Anneaux - Le Duel
Race for the Galaxy

Encore un grand moment pour cette XIIIe édition

A bientôt tous les gens.

PS: maintenant je me rappelle pourquoi ne pas poser le lundi est une mauvaise idée :wink:

Nico

Très bon Wel Plai.

Plein de jeux,
des joueurs sympas,
des rencontres agréables,
des repas excellents,
le soleil en prime,
Que demander de plus ? :D

A bientôt tout le monde :wink:

Ps : c'est vraiment pas glop de devoir se lever le lundi matin !

Première participation pour ma part et c'était vraiment très bien ce Wel Plai ! Un grand merci à tout le monde pour l'organisation, les parties partagées et les succulents repas préparés par certain(e)s.

Une petite trentaine de parties au compteur pour ma part (détails à venir sur jedisjeux) et quelques découvertes dont surtout Galaxy Trucker que j'ai vraiment apprécié (trois parties rien que pour celui-là).

A bientôt à Essen pour ceux qui y seront !

O2, de passage par l'Aude avant le retour.

Pfiou ! Et de XIII !

Encore des gens sympa ! Encore des moments inoubliaux ! Encore des kilos !

Pour ma part, très peu de nouveaux jeux, mais un gros come back sur des bons vieux trucs : Dshunke, Giganten, Amun Re, Seigneur des Anneaux...

Ah, si, j'ai pas mal joué à une nouvotédelamorkitu : Boochie !!! :pouicdeguise:

Trop de la balle ce Wel Plai !!!!!
Cette fois ci j'ai fait 4 jours .... rhhaa quel bonheur.
Les heures de sommeil ont été réparties un peu bizarrement,
La bouffe était génialement merveilleuse,
Le soleil était de la partie (ainsi que la température ...),
2 parties de Privacy assez comiques,
Plein plein d'Agricola (bon j'ai encore pas mal de progrès à faire :roll: ),
Comme d'hab des Times up de folie,
Et la découverte de certains jeux,
Des gens TOUS sympathoche,
Des organisateurs extra,
Bref le bonheur !!
Vivement le Wel Plai XIV

PS: Que c'est bien de pouvoir poser son lundi ! Et une petite cure de sommeil, une !

Tout pareil que tout le monde, tout était NICKEL !
A part que j'ai pris 3 kilos et que ça me manque déjà toute cette bonne ambiance avec plein de gens sympas, de la bonne nourriture, et des jeux (z'avez vu je les ai pas qualifiés les jeux, bah oui y avait de tout ;-) ).

Donc justement, niveau jeux j'ai découvert détective conseil (il était temps me direz vous, mais mieux vaut tard...), et j'en referai à coup sûr, j'adôôre ce bon compromis entre jeu de société et jeux de rôle sans avoir besoin d'une fiche de perso, sans dés, sans bataille à coup de hâche qui n'en finisse pas, haaaaaaa. Maintenant va falloir songer sérieusement à expliquer à sherlock que résoudre une affaire en 3 coups ça vaut pas, m'enfin.
Puis prince de la renaissance (mouais, à retester),
fabrik der traume (hum pas trop mon truc les jeux d'enchères),
ETI (euh...non rien...mais vraiment RIEN)
triner's trail (yabon !)
vauban/je sais plus son autre nom (yabon aussi)

et puis j'en oubli sans doute.

Ha et quand même félicitations aux parisiens pour ces 2 victoires absolument magistrales face à une équipe de bras cassés à Kubb (oui comme le bouillon) :kwak:

Et of course merci à tout le monde pour ces moments géniaux.
Alain tu recommences quand tu veux, le welplai XIII est fini, vive le welplai XIV! :pouicbravo:
y a moyen de prendre un abonnement aux welplai ? :wink:

ninsss dit:Ha et quand même félicitations aux parisiens pour ces 2 victoires absolument magistrales face à une équipe de bras cassés à Kubb (oui comme le bouillon) :kwak:


ninsss, 'spèce de traitesse à la cause provinciale ! :mrgreen:

djoul dit:
ninsss dit:Ha et quand même félicitations aux parisiens pour ces 2 victoires absolument magistrales face à une équipe de bras cassés à Kubb (oui comme le bouillon) :kwak:

ninsss, 'spèce de traitesse à la cause provinciale ! :mrgreen:

En même temps... bon comment dire... honte à vous!!! Perdre contre des parisiens... Pfff... on va devoir laver l'honneur de la province la prochaine fois. :wink:

Merci Vrinette pour le bon blog Beau à la Louche on a fait 3 recettes ce soir... :pouicok:

Ayé, suis de retour au plat pays.

Heuhh dit:
djoul dit:
ninsss dit:Ha et quand même félicitations aux parisiens pour ces 2 victoires absolument magistrales face à une équipe de bras cassés à Kubb (oui comme le bouillon) :kwak:

ninsss, 'spèce de traitesse à la cause provinciale ! :mrgreen:

En même temps... bon comment dire... honte à vous!!! Perdre contre des parisiens... Pfff... on va devoir laver l'honneur de la province la prochaine fois. :wink:


Bras cassé, bras cassé, celui qui avait le bras tout cassé, c'était surtout Corbax ! On aurait même dit qu'il était en caoutchouc son bras. Donc, forcément, on était morts de rire ! Et c'est dur de viser quand on est mort de rire ! :bonnetpouic:

Grand merci à Drax pour l'organisation de ce nouveau WP, encore une fois réussi. Une douzaine de parties et sept jeux pour quelqu'un qui avait décidé de ne pas jouer, c'est finalement pas mal.
A bientôt

Le Troll dit:une crevette ?

:lol: Grosse dondon ! avé l'assent
Heuhh dit: Merci Vrinette pour le bon blog Beau à la Louche on a fait 3 recettes ce soir... :pouicok:

Bah tout l'honneur revient à l'auteur du blog en question... mais tes muffins méritaient amplement un bon tuyau culinaire !!!
Moi j'attends avec impatience la recette du rougail, ici ou sur la mailing list....

Et une fois de plus, merci à tous, avec Drax en tête de liste, pour ce week-end tip-top à tous points de vue :pouicok:
On tente dès le mercredi, pour l'édition XIV ? :wink:

ninsss dit: [...]Ha et quand même félicitations aux parisiens pour ces 2 victoires absolument magistrales face à une équipe de bras cassés à Kubb (oui comme le bouillon) :kwak: [...]

Et au Polonais. :lol:
Vrinette dit: [...]Et une fois de plus, merci à tous, avec Drax en tête de liste, pour ce week-end tip-top à tous points de vue :pouicok:
On tente dès le mercredi, pour l'édition XIV ? :wink:

Bah c'est évident non :mrgreen: Sinon je redescend avec plein d'autres parisiens, ca vous fera les pieds. :kwak:

arthemix dit:
Heuhh dit:
djoul dit:
ninsss dit:Ha et quand même félicitations aux parisiens pour ces 2 victoires absolument magistrales face à une équipe de bras cassés à Kubb (oui comme le bouillon) :kwak:

ninsss, 'spèce de traitesse à la cause provinciale ! :mrgreen:

En même temps... bon comment dire... honte à vous!!! Perdre contre des parisiens... Pfff... on va devoir laver l'honneur de la province la prochaine fois. :wink:

Bras cassé, bras cassé, celui qui avait le bras tout cassé, c'était surtout Corbax ! On aurait même dit qu'il était en caoutchouc son bras. Donc, forcément, on était morts de rire ! Et c'est dur de viser quand on est mort de rire ! :bonnetpouic:

Il doit s'entrainer avec Madame Blancas'. Cette technique me rappelle quelques cuisantes défaites :lol:

ah que oui c'était trop bien mais je suis venu que 2 jours et c'était vraiment vraiment trop court...

et pour qu'on me reconnaisse (un peu) oui je vous donnerais mes secrets pour le rougail saucisse ;-)

merci pour l'organisation tip top et tous ceux qui se démènent discrètement pour qu'on passe tous de super moments et bien sûr on reviendra !!!

Pour moi aussi super grand week end plein de pandemie et galaxy trucker
Une bonne découverte aussi avec tinner trail...
Plein de gens sympas ! de la bouffe au top ! un beau soleil...
Bref dur dur de revenir a la realité!!!
et vivement le well play 14.....