[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XI

jenny dit:
arthemix dit:
Il est encore temps de venir !

rhaa c'est pas l'envie qui manque, mais ce serait pas raisonnable :wink:
pourtant j'aurais bien refait un america's cup!
à+,
jenny


On jouera à ta santé !

drax dit:
jenny dit:
arthemix dit:
Il est encore temps de venir !

rhaa c'est pas l'envie qui manque, mais ce serait pas raisonnable :wink:
pourtant j'aurais bien refait un america's cup!
à+,
jenny

On jouera à ta santé !


... à votre santé ! :D

Salut,
le chèque est parti, un peu tard Mister Drax, excuse_moi, mais tu as du le recevoir.
J'arriverai vendredi soir.
à +
Claude

Bon, c'est pas tout ça, mais vivement demain ! :pouiclove:

ouaip ! vivement demain.... 8)

YESSSSSS
On vient de loin mais on part tôt ...

Ca pourrait pas être organisé sur 1 semaine dans le futur (comme le KALBARJ) ???

didier_adasoc dit:...
Ca pourrait pas être organisé sur 1 semaine dans le futur (comme le KALBARJ) ???

houla, on vera ça ! Mais je suis pô sur de réunir 40 personnes sur une semaine !

Au fait, j'exige de jouer avec les verts dans toutes mes parties contre drax. Je suis sérieux et j'ai des saucissons en otage ! :twisted:

C'est peut-être un peu tard, mais quelqu'un amène un Junta ?

(au cas où)

arthemix dit:Au fait, j'exige de jouer avec les verts dans toutes mes parties contre drax. Je suis sérieux et j'ai des saucissons en otage ! :twisted:

Looser , d'abord ma couleur c'est les bleux , et pis je suis en cure de desintoxication, je me force a pas les prendre! Alors même pas mal!
Et pis, si les saucissons, n'arrive pas intact entier et en temps et en heure,
Tu auras a gérer 54 personnes affamés! C'est toi qui voit !

Ah oui, merde, les bleus ! :oops: :lol:

Bon, ben, je libère les otages alors !

drax dit:
Looser , d'abord ma couleur c'est les bleux , et pis je suis en cure de desintoxication, je me force a pas les prendre!

Donc pour ceux qui vont jouer avec Drax, faites gaffe si vous avez les bleus il risque de vous les bouger de temps à autre... c'est dur de se désintoxiquer comme ça !

Allez hop, j'enfourche mon destrier et direction les Comps. A tout à l'heure les gens !

Ouaip, derniers préparatifs...

Ayé c'est déjà fini, bouhouhou, c'était trop bien.
Un gros merci à Alain et pis aussi à tout le monde en fait parce qu'une fois encore l'ambiance était géniale.
:pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo:

Parlons peu parlons bien, c'est quand le prochain ?

Bon et puis maintenant tous au dodo !

Zzzzzzzzzzzz

"C'est un jeu où chacun joue à son tour ensemble."
LeTroll - Kézako

En tout cas merçi à tous d'être venu ! Ca m'as fait bien plaisir de vous voir !

Et voilà, c'est fini, c'était encore fabuleux, un énorme merci à Alain, merci les cuistots, merci les préparateurs (même ceux qui coupent les pommes de terre n'importe comment...) et bien sur merci à tous les joueurs, c'était encore un grand plaisir de croiser tout le monde.

Par contre, les Wiggins, il reste encore une question malgré tout ce qu'on a résolu ce WE : c'est quand le prochain ?????

Oh oui, c'était encore un WE (de 72 h) d'enfer, Merci encore et brvao alin pour l'organisation..
Seul bémol, il faudrait peut être limiter le nombre de jeux où on '"joue ensemble séparément" :)))
Bonne nuit à tous, ça va faire du bien de plus avoir Guitar Hero dans les oreilles...

oui, merci a tous pour l ambiance et a Alain pour l organisation

Et vivement demain pour avoir la musique de GUITAR HERO dans les oreilles !!!

Pierre