Ce jeu est sorti le 12 oct. 2010, et a été ajouté en base le 19 mars 2010 par 20.100

édition 2010

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Harry Cover | lundi 10 janvier 2011 à 18:13
Harry Cover
Harry Cover
magnifique jeu dans tous les sens du terme ! Hélas personne n'en parle ? c'est surement que tout le monde y joue

bon juste une confirmation sur les règles :

1- le bouffon : cette phrase dans la règle me fait m'interroger " Le Bouffon du Roi noble ne peut retirer que des cartes appartenant au domaine de noblesse d'un autre joueur."

serait ce à dire qu'on ne peut mettre le bouffon à la place du gredin, préteur sur gage, ... ? uniquement contre des cartes avec un symbole religion et noble ? ou uniquement des cartes de noble ?

2 - le héraut royal : quand on le prend on le place devant soit dans son domaine d'influence puis si on arrive pas à un accord on oblige l'échange une carte de ce domaine avec une carte d'un autre joueur dans le même domaine ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakouski
Zakouski
Harrycover dit:magnifique jeu dans tous les sens du terme ! Hélas personne n'en parle ? c'est surement que tout le monde y joue

Ben non, justement. J'ai déjà demandé des infos sur un autre topic parce que je le trouve magnifique aussi et voudrais savoir s'il vaut bien le coup.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
transféré vers le bon topic
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
pas de réponse ?
Mon top
Aucun jeu trouvé