[Toledo 1085] carte bouffon du roi

[Toledo 1085]

salut

je viens de me procurer ce petit jeu de carte magnifique et je me pose une question sur la carte : bouffon du roi.

il s agit d un des 5 types de catres commune du jeu.

pour les 4 autres pas de souci. pour celle ci je me dmande si l utilisation se fait une fois au moment ou le joueur la recupere lors de l enchere ou si un joueur qui la recupere suite a la defausse de l une de ses cartes dans un de ses domaines, pourra s en resservir pour aller faire la meme chose a un autre joueur.

cele ma parrait un peu fort ( surtout qu il en a 4 dans le jeu) mais comme pour les 4 autre t^pe il est bien preciser , quand et combien de foi, je me pose la question.

merci

a++

batte

Bonsoir,

il me semble que le pouvoir du Bouffon n'est utilisable qu'au moment où la carte est gagnée (c'est en tout cas de cette façon que je le joue).
Précision issue du forum Toledo 1085 chez l'éditeur: Lorsque le pouvoir du Bouffon ne peut être utilisé (soit l'adversaire ciblé ne possède aucune carte appartenant au domaine du Bouffon, soit cet adversaire possède dans le domaine du Bouffon des cartes des 3 religions), la carte Bouffon est défaussée.

Voilà, voilà!!

Lodovico