[Time's Up Family] Différences entre le 1 et le 2 ?

[Time's Up !]

Bonjour,

Après avoir essayé les quelques cartes offertes par une célèbre marque de céréales, je suis convaincu : je vais acheter un Time's Up Family pour y jouer en famille avec mon fils.

Je me demandais simplement s'il y a une différence entre Time's Up Family et Time's Up Family 2 ? J'ai bien compris que les mots n'étaient pas les mêmes :kingboulet: mais l'un des deux est-il par exemple plus compliqué que l'autre ? Ou autre différence dans ce genre...

Mon fils ayant 7.5 ans, vaut-il mieux m'orienter vers l'un plutôt que vers l'autre ?

Merci à vous !

Avec mon fils du même âge j'ai testé le 1 et globalement ça marche. Toutefois il existe des mots un peu trop compliqués à comprendre à cet âge (parfois même pour certains adultes :D ).

Sinon, on va bientôt essayer le 2 quand M. le facteur l'aura déposé.

goetzilla dit:Bonjour,
Après avoir essayé les quelques cartes offertes par une célèbre marque de céréales, je suis convaincu : je vais acheter un Time's Up Family pour y jouer en famille avec mon fils.
Je me demandais simplement s'il y a une différence entre Time's Up Family et Time's Up Family 2 ? J'ai bien compris que les mots n'étaient pas les mêmes :kingboulet: mais l'un des deux est-il par exemple plus compliqué que l'autre ? Ou autre différence dans ce genre...
Mon fils ayant 7.5 ans, vaut-il mieux m'orienter vers l'un plutôt que vers l'autre ?
Merci à vous !


Ils ne sont pas conçus pour avoir une difficulté particulière. Comme le bleu et le jaune, ils sont complémentaires mais il est possible d'y jouer séparément... et dans n'importe quel ordre.

Merci à vous deux !