[Time's up] et [Jungle speed] Savenay (44)

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je vends des Time's up Party à 29€90 et des Jungle speed à 19€90 dans la grande surface où je bosse: Hyper U de Savenay -44260-

Et entre le 01° juin et le 15 juillet, pour l'achat de l'un de ces jeux en grande distri, Asmodée rembourse 8 euros, ce qui fait le Jungle speed à 11,90 et le Time's up Party à 21,90.

Je n'en ai que 24 de chaque; si ça intéresse quelqu'un, venez faire un tour :pouicok:

Ludiquement,

Eve

Sympa de le signaler ici, en tout cas. :wink:

merci pour l'info Eve,

habitant Cordemais je vais faire un tour pour me prendre un jungle speed.

jason

edit: Jungle speed à la maison :mrgreen:

-- s e b dit:Sympa de le signaler ici, en tout cas. :wink:

Merci. Ca reste ultra limité au niveau géographique mais je pense qu'il doit y avoir pas mal d'autres grandes surfaces qui font la même opération...

zimgal dit:merci pour l'info Eve,
habitant Cordemais je vais faire un tour pour me prendre un jungle speed.
jason
edit: Jungle speed à la maison :mrgreen:


Ha ben t'aurais dû venir faire un petit bonjour ludique...ce n'est pas tous les jours que des TTciens viennent faire un tour par là!

J'ai vu la même offre dans le rayon jouet de mon Cora (Metz Technopole).
Offre valable que pur les jeux achetés en grande surface.

Marine

Herbert & Eve dit:[...]
Ha ben t'aurais dû venir faire un petit bonjour ludique...ce n'est pas tous les jours que des TTciens viennent faire un tour par là!


On fait nos courses dans ce hyper U :wink: , je vais t'avouer quand je suis venu chercher le jungle speed, je mes suis demandé qui était la trictracienne de l'info :D

Message de la LigueIntégristeDesJeuxd'Ambiance :
:pouicbravo:
ben c'est pas Ystari avec Caylus ou Filosofia avec Puerto Rico qui ferait ça, hein !


Sinon je suis très étonné mais rassuré : y a personne qui est venu pleurer pour dire que c'était honteux, que Asmodee aurait du garder les 8 euros pour leurs employés, etc.... Ou même que cela fait 8 euros en moins pour les orphelins maliens... :bonnetpouic:

au fait il y a cette offre dans tous les magasins, mais la reduc est pas la même 8€ en grande surface, 5€ dans les autres enseignes : voir cette page
http://www.asmodee.com/ressources/artic ... biance.php