[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

LEauCEstNul dit :Les trois extensions les plus impressionnantes sont le Dragon, Siege et Apocalypse, pour moi, dans cet ordre - mais pour d'autres, ca serait un autre ordre.

Merci

Urghar dit :Pour les socles avec un plunder, il manque deux socles de 3 pour socler la reliquary mais en sachant que vous ne pouvez pas coller à leur socle les ours et le guide ni les pestiférés ni quelque autre (à cause des scénario qui les utilise seul sans socle) ça devrait suffire.
Par contre le pack de dés ne suffira pas pour être confortable avec les dés, il en faut minimum 2 et encore dans ce cas il suffit d'avoir 6 archers ou 6 cavaliers qui attaquent en même temps pour qu'il manque encore un dé (et ça arrive quand même de temps en temps). Je pense que pour être tranquille il faut trois pack de dés soit 14 de chaque couleur. Il en manquera toujours dans des cas extrêmes comme une attaque de 8 archers/cavaliers mais là ça reste très très rare comme cas.

Donc 3 pack de dés en plus des dés présents dans la boîte de base

ok

Bonjour,

Un dernier point concerne les “transerfs” présents lors du  premier pledge. Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas mentionnées dans la campagne en cours (core box et reliquary).

Quelqu’un aurait-il la précision ?

Dans tous les cas, j’ai posé la question sur le site de la campagne

Merci pour vos retours

Kenozan dit :
Otto von Gruggen dit :
Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu'elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Pour le Allin de la première campagne, un Plunder suffit. Il te reste quoi à socler ??

Pour les SG de la nouvelle campagne, Léo a parlé d'un pack de socles spécifique à ajouter pour ceux qui le souhaitent.

Il me manque des socles pour 3 figurines de mémoire. (J'avais juste les figs core + reliquary + ars, soit pas grand chose au final)
Je projete de refaire un compte exact un de ces soirs.

De toutes façons les extensions avaient leur lot de socles. Seul Reliquary en manquait.
Normalement Plunder couvre Reliquary. Attention par exemple les pestiférés ne doivent pas être soclés en permanent !

Ah en effet j'ai compté des socles en trop pour les pestiférés ^^.

kakiman dit :
Kenozan dit :
Otto von Gruggen dit :
Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu'elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Pour le Allin de la première campagne, un Plunder suffit. Il te reste quoi à socler ??

Pour les SG de la nouvelle campagne, Léo a parlé d'un pack de socles spécifique à ajouter pour ceux qui le souhaitent.

Il me manque des socles pour 3 figurines de mémoire. (J'avais juste les figs core + reliquary + ars, soit pas grand chose au final)
Je projete de refaire un compte exact un de ces soirs.

De toutes façons les extensions avaient leur lot de socles. Seul Reliquary en manquait.
Normalement Plunder couvre Reliquary. Attention par exemple les pestiférés ne doivent pas être soclés en permanent !

Ah en effet j'ai compté des socles en trop pour les pestiférés ^^.

Dans le scénario qui les utilise, ils sont effectivement en mode piéton solo, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas par 3 sur un socle. Je pars du principe qu'ils ont un socle à 3 trous.

en même temps avoir plus de socles peut toujours être plus utile ^^


ah il est cool ce SG, un nouveau type de chaumière :stuck_out_tongue:

On a des précisions sur la boite de rangement ?
Parce qu’au prix du bouzin, j’aimerais savoir ce qu’elle peut contenir exactement. j’ai cru lire que ça se concentrait sur le rangement de la “paperasse”.
Mon souci étant de trouver à ranger de façon ergonomique le plastique d’un autre côté…

Je suis sur un pledge “Heroic” qui me va bien et pas vraiment intéressé par de nouvelles troupes. C’est donc la seule option que j’envisage.

J’ai failli ne pas “voir” que la campagne c’était… maintenant.

@Helyss, pour le moment aucune nouvelle, nous sommes tous dans l’attente de cette actualité :-), Quand à la façon ergonomique de range le plastique, je ne suis pas certain que nous aurons les informations pendant la campagne KS sûrement lors du PM mais personnellement je suis pas cretain d’attendre jusque là leur proposition pour trouver une solution

kakiman dit :... personnellement je suis pas cretain certain d'attendre jusque là leur proposition pour trouver une solution

tout à fait.
^^

Les deux fonctionnent en fait :slight_smile:

oui, je me suis demandé.
^^

Pikaraph dit :
kakiman dit :
Kenozan dit :
Otto von Gruggen dit :
Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu'elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Pour le Allin de la première campagne, un Plunder suffit. Il te reste quoi à socler ??

Pour les SG de la nouvelle campagne, Léo a parlé d'un pack de socles spécifique à ajouter pour ceux qui le souhaitent.

Il me manque des socles pour 3 figurines de mémoire. (J'avais juste les figs core + reliquary + ars, soit pas grand chose au final)
Je projete de refaire un compte exact un de ces soirs.

De toutes façons les extensions avaient leur lot de socles. Seul Reliquary en manquait.
Normalement Plunder couvre Reliquary. Attention par exemple les pestiférés ne doivent pas être soclés en permanent !

Ah en effet j'ai compté des socles en trop pour les pestiférés ^^.

Dans le scénario qui les utilise, ils sont effectivement en mode piéton solo, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas par 3 sur un socle. Je pars du principe qu'ils ont un socle à 3 trous.

Mon manque de socles vient peut être de là de fait.
Pourquoi ne faut-il pas les socler ? N'est-ce pas de l'infanterie non personnage ?

Otto von Gruggen dit :
Pikaraph dit :
kakiman dit :
Kenozan dit :
Otto von Gruggen dit :
Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu'elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Pour le Allin de la première campagne, un Plunder suffit. Il te reste quoi à socler ??

Pour les SG de la nouvelle campagne, Léo a parlé d'un pack de socles spécifique à ajouter pour ceux qui le souhaitent.

Il me manque des socles pour 3 figurines de mémoire. (J'avais juste les figs core + reliquary + ars, soit pas grand chose au final)
Je projete de refaire un compte exact un de ces soirs.

De toutes façons les extensions avaient leur lot de socles. Seul Reliquary en manquait.
Normalement Plunder couvre Reliquary. Attention par exemple les pestiférés ne doivent pas être soclés en permanent !

Ah en effet j'ai compté des socles en trop pour les pestiférés ^^.

Dans le scénario qui les utilise, ils sont effectivement en mode piéton solo, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas par 3 sur un socle. Je pars du principe qu'ils ont un socle à 3 trous.

Mon manque de socles vient peut être de là de fait.
Pourquoi ne faut-il pas les socler ? N'est-ce pas de l'infanterie non personnage ?

A mon sens, il faut les socler. Mais le scénario qui les mets en scène les utilise 1 par un et pas en socle par 3, ce qui est un cas particulier pour ce scénario. Je n'ai pas regardé dans le livret de batailles qui a été publié hier si ces unités sont référencées, mais on aura sûrement al réponse dedans.

kakiman dit :en même temps avoir plus de socles peut toujours être plus utile ^^


ah il est cool ce SG, un nouveau type de chaumière :-P

En double je dirais, non ?

Helyss dit :
kakiman dit :... personnellement je suis pas cretain certain d'attendre jusque là leur proposition pour trouver une solution

tout à fait.
^^

Chni dit :Les deux fonctionnent en fait :) Helyss dit :oui, je me suis demandé.
^^

ah les fautes de frappe lorsque l'on ne se relie pas ^^. mais après loin de moi de penser que celles et ceux, qui attendraient la solution de rangement MG pour les figurines, soient des crétins 

Otto von Gruggen dit :
kakiman dit :en même temps avoir plus de socles peut toujours être plus utile ^^


ah il est cool ce SG, un nouveau type de chaumière :-P

En double je dirais, non ?

oui je pense que l'on auras au moins droit à 2 de ce bâtiment

il y a bien deux nouveaux cottages, c’est plutôt sympa.
Le prochain SG est un scénario mettant en scène le grand Ferré.

Bientôt la fin de campagne… et toujours aucune info concrète sur la boite de rangement et les éventuelles rangements de figurine soclées …

C’est franchement énervant …

Il me semblait qu’il n’y avait rien de prévu pour le rangement des figu car trop de personne a une vision différente (une excuse du genre, m’en rappelle plus). 

après pour les cartes et compagnie, quand je vois le taff de Gametrays ailleurs, perso, je prends les yeux fermés.

Est ce que d’autres que moi, ont des problèmes de paiement CB sur le site Kickstarter ?!

Depuis la semaine dernière, j’ai le droit à une erreur quand je tente de contribuer… ça me coure sévère sur le haricot.

D’autant que c’est juste pour pledger à 1$ pour accéder à la MAJ 1.5.