[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

Bonjour,

J’ai aussi un problème pour pledger sur la 1.5. Au moment de la validation il refuse…
Sur tous les autres projets (et même récemment avec Destinies) cela n’a posé aucun problème…est-ce que certains ont eu le problème ici et comment le résoudre ? Merci.

Essaye un autre navigateur en navigation privée. Vérifie que ta banque ne bloque pas le paiement vers un site américain.

Otto von Gruggen dit :Essaye un autre navigateur en navigation privée. Vérifie que ta banque ne bloque pas le paiement vers un site américain.

Oui je vais essayer d'appeler ma banque mais j'ai déjà payé avec la même carte sur KS pour pleins d'autres projets sans problème...j'ai vu que pas mal de personnes ont eu le soucis sur ce KS, bizarre...

ça me l’a fait aussi, j’ai essayé avec chrome ensuite et ça a marché .

J’ai tchaté avec ma banque pour mon problème de CB pour kickstarter. Le 1er octobre un filtre de protection contre la fraude a été rajouté donc un site aux states payable en dollars à échéance, bim…
Le filtre va etre enlevé et retour à la normale dans 4h.

aetius dit :J'ai tchaté avec ma banque pour mon problème de CB pour kickstarter. Le 1er octobre un filtre de protection contre la fraude a été rajouté donc un site aux states payable en dollars à échéance, bim...
Le filtre va etre enlevé et retour à la normale dans 4h.

Bonjour, j'ai appelé ma banque cet aprem et c'était le même problème également (filtre anti fraude)...Avec tous les pledge que j'ai fait sur KS c'est la première fois que ça le fait et c'est bizarre que beaucoup de monde ont eu le même problème sur celui-ci...
Enfin bref, le filtre a été retiré et j'ai enfin pu pledger ce soir sans soucis.

-Aetius
-Popmicke

Idem pour moi, il a fallu que je passe par la case “appel à la banque” pour débloquer la situation. Une fois fait et qq heures de délai, la transaction s’est réalisée sans problème.

Bonjour,

Je voudrais pas trop faire le lourd cependant après avoir parcouru le forum j’aimerais dans la mesure du possible vos avis.

En prérequis, je n’ai rien pour le moment sur ce jeu et si j’ai bien compris, il me faudrait de base :
 - Core Box + Reliquary box (SG de version 1.0) ==> 129$
 - 12 combat dice ==> 10$
 - 3 x 54 bases ==> 45$

Avec ceci je peux faire les 17 scénarios de base, socler toutes les figs (reliquary box) et être confortable pour les dés. Est-ce que j’ai bien compris ?

Maintenant pour le options, j’image que c’est une histoire de goût pour autant et selon vous un add-on se détache-t-il du lot ?

Merci encore pour vos retours

Stefme

Stefme dit :Bonjour,

Je voudrais pas trop faire le lourd cependant après avoir parcouru le forum j'aimerais dans la mesure du possible vos avis.

En prérequis, je n'ai rien pour le moment sur ce jeu et si j'ai bien compris, il me faudrait de base :
 - Core Box + Reliquary box (SG de version 1.0) ==> 129$
 - 12 combat dice ==> 10$
 - 3 x 54 bases ==> 45$

Avec ceci je peux faire les 17 scénarios de base, socler toutes les figs (reliquary box) et être confortable pour les dés. Est-ce que j'ai bien compris ?

Maintenant pour le options, j'image que c'est une histoire de goût pour autant et selon vous un add-on se détache-t-il du lot ?

Merci encore pour vos retours

Stefme

Je te conseille de ne pas prendre les dés à part + les socles à part : prends un pack Plunder à 30$, tu auras tout ça pour moins cher et tu pourras tout socler le jeu de base + reliquary.

Il me semblait avoir lu qu’il fallait jusqu’à trois x 54 bases dans tous les cas merci pour ton retour éclairé

Et bien parfait si le plunder me permet de socler l’ensemble, je reprends :
 - Core Box + Reliquary box (SG de version 1.0) ==> 129$
 - Plunder kit ==> 30$
 - Frais de port ==> 30$

Avec ceci je peux donc faire les 17 scénarios de base, socler toutes les figs (reliquary box) et être confortable pour les dés.

Maintenant pour le options, j’image que c’est une histoire de goût pour autant et selon vous un add-on se détache-t-il du lot ?

Merci

Stefme dit :Il me semblait avoir lu qu'il fallait jusqu'à trois x 54 bases dans tous les cas merci pour ton retour éclairé

Et bien parfait si le plunder me permet de socler l'ensemble, je reprends :
 - Core Box + Reliquary box (SG de version 1.0) ==> 129$
 - Plunder kit ==> 30$
 - Frais de port ==> 30$

Avec ceci je peux donc faire les 17 scénarios de base, socler toutes les figs (reliquary box) et être confortable pour les dés.

Maintenant pour le options, j'image que c'est une histoire de goût pour autant et selon vous un add-on se détache-t-il du lot ?

Merci

Siège, ça bute. Enfin si tu veux reconstituer un château quasi à l'échelle de tes bonshommes en 16mm.
Apocalypse + Diable + Dragon ça bute aussi.
Après ça dépend de la place/budget que tu veux mettre à disposition.

Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu’elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Otto von Gruggen dit :Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu'elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Pour le Allin de la première campagne, un Plunder suffit. Il te reste quoi à socler ??

Pour les SG de la nouvelle campagne, Léo a parlé d'un pack de socles spécifique à ajouter pour ceux qui le souhaitent.

Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu'elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Pour le Allin de la première campagne, un Plunder suffit. Il te reste quoi à socler ??

Pour les SG de la nouvelle campagne, Léo a parlé d'un pack de socles spécifique à ajouter pour ceux qui le souhaitent.

Il me manque des socles pour 3 figurines de mémoire. (J'avais juste les figs core + reliquary + ars, soit pas grand chose au final)
Je projete de refaire un compte exact un de ces soirs.


C’est important d’être sûr qu’un seul plunder suffit pour socler toutes les figs d’une core box+reliquary. On m’avait répondu que cela ne suffisait pas.

Peut-on me confirmer la chose? C’est 15 balles en plus un 2éme lot  de socles…

Merci.

Faudrait poser la question sur le KS, dans le fil de commentaires. (je peux pas là)
Et selon la réponse je remplirais, ou pas, un formulaire chez Meeple Logistics

Au regard des échanges sur les socles, ceci confirme que ce n’est pas clair. Sachant que de plus, d’autres socles seront nécessaire pour les SG de cette campagne. A suivre et merci messieurs pour vos retours.

Enfin pour les options (expension), SIEGE (3 scénarios) semble bien “buter” en termes de décors

Merci PIKARAPH pour tes retours

Donc en fonction de ces éléments, nous aurions :
 - Core Box + Reliquary box (SG de version 1.0) ==> 129$
 - Plunder kit ==> 30$ (à vérifier si suffisant)
 - SIEGE ==> 90$
 - Village ==> 30$
 - Frais de port ==> 30$ voire plus

Soit 20 scénarios

Cordialement

Otto von Gruggen dit :
Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Il faut deux lots de socles, plunder ne suffit pas.
Comme extension je te conseille Teutonic, je ne sais pas ce qu'elle vaut en elle-même, mais elle arrivera avec tous les strech goals du KS en cours.

Pour le Allin de la première campagne, un Plunder suffit. Il te reste quoi à socler ??

Pour les SG de la nouvelle campagne, Léo a parlé d'un pack de socles spécifique à ajouter pour ceux qui le souhaitent.

Il me manque des socles pour 3 figurines de mémoire. (J'avais juste les figs core + reliquary + ars, soit pas grand chose au final)
Je projete de refaire un compte exact un de ces soirs.

De toutes façons les extensions avaient leur lot de socles. Seul Reliquary en manquait.
Normalement Plunder couvre Reliquary. Attention par exemple les pestiférés ne doivent pas être soclés en permanent !

Les trois extensions les plus impressionnantes sont le Dragon, Siege et Apocalypse, pour moi, dans cet ordre - mais pour d’autres, ca serait un autre ordre.

Pour les socles avec un plunder, il manque deux socles de 3 pour socler la reliquary mais en sachant que vous ne pouvez pas coller à leur socle les ours et le guide ni les pestiférés ni quelque autre (à cause des scénario qui les utilise seul sans socle) ça devrait suffire.
Par contre le pack de dés ne suffira pas pour être confortable avec les dés, il en faut minimum 2 et encore dans ce cas il suffit d’avoir 6 archers ou 6 cavaliers qui attaquent en même temps pour qu’il manque encore un dé (et ça arrive quand même de temps en temps). Je pense que pour être tranquille il faut trois pack de dés soit 14 de chaque couleur. Il en manquera toujours dans des cas extrêmes comme une attaque de 8 archers/cavaliers mais là ça reste très très rare comme cas.