[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

Bon … toujours pas d’informations supplémentaires sur la boite de rangement… C’est pénible j’attends pour pouvoir finaliser mon pledge…
Et savoir si oui ou non ils font un truc en plus pour les figurines soclées…(mais bon ça je n’y crois pas trop …)

Pedroski dit :Bon ... toujours pas d'informations suplementaires sur la boite de rangement... C'est pénible j'attend pour pouvoir finaliser mon pledge...
Et savoir si oui ou non ils font un truc en plus pour les figurine soclé...(mais bon ça je n'y crois pas trop ...)

Il reste un mois et je pense que vu le souci qu'il y a en ce moment, le délai pour remplir le PM va être allongé.

Edit : non rien !

Des nouvelles de ceux pour qui le livre “offert” à partir de 20€ d’achat fait complètement exploser les frais de port ?

35€ de frais pour les Hexagones plus grand et le bouquin, ça pique

Belti dit :Des nouvelles de ceux pour qui le livre "offert" à partir de 20€ d'achat fait complètement exploser les frais de port ?

35€ de frais pour les Hexagones plus grand et le bouquin, ça pique

En soient, les hexagones doivent peser lourd.

Bonsoir et meilleurs voeux !

Un peu de mal à me décider sur le “village pack expension”, quelqu’un a-t-il un retour sur le scénario notamment ?

Sinon je prends les box “Reinforcement box 7 et 8”

Dans tous les cas merci

Pas encore tester les 2 scénarios du Village désolé. Je l’ai principalement prit pour le décors et les Tuiles rivières.

Arek dit :Pas encore tester les 2 scénarios du Village désolé. Je l'ai principalement prit pour le décors et les Tuiles rivières.

Tuiles rivières que l'on ne retrouve pas dans d'autres packs je suppose. Donc juste avec ton retour, je pense rester sur l'extension Village.

Merci

 

Stefme dit :
Arek dit :Pas encore tester les 2 scénarios du Village désolé. Je l'ai principalement prit pour le décors et les Tuiles rivières.

Tuiles rivières que l'on ne retrouve pas dans d'autres packs je suppose. Donc juste avec ton retour, je pense rester sur l'extension Village.

Merci

 

Elles existent dans l'extension village effectivement.

Elles sont aussi dans le pack "oversized tiles" pour les addons.
Donc si vous prenez les tuiles plus grandes pour la core box et les addons, vous aurez les tuiles villages... en plus grand.

Mais comme ces tuiles sont pour l'instant utilisées dans les scénarios de l'extension village...

Hillgard dit :
Stefme dit :
Arek dit :Pas encore tester les 2 scénarios du Village désolé. Je l'ai principalement prit pour le décors et les Tuiles rivières.

Tuiles rivières que l'on ne retrouve pas dans d'autres packs je suppose. Donc juste avec ton retour, je pense rester sur l'extension Village.

Merci

 

Elles existent dans l'extension village effectivement.

Elles sont aussi dans le pack "oversized tiles" pour les addons.
Donc si vous prenez les tuiles plus grandes pour la core box et les addons, vous aurez les tuiles villages... en plus grand.

Mais comme ces tuiles sont pour l'instant utilisées dans les scénarios de l'extension village...

Donc l'extension semble inévitable, sur la base d'un scénario "intéressant"

Merci

Pou info, on a créé un scénario historique qui utilise les bâtiments, les ponts et les tuiles rivière de l’extension Village. Qui nécessite aussi quelques moines de l’extension Ars Nova. Et un joli donjon (qui pourrait éventuellement être remplacé par le moulin à eau si des âmes s’étaient égarées au point de ne pas prendre l’extension Siège :smiley: )

Scénario pas encore diffusé mais ça arrivera !


Peps, teaseur.

Peps dit :Pou info, on a créé un scénario historique qui utilise les bâtiments, les ponts et les tuiles rivière de l'extension Village. Qui nécessite aussi quelques moines de l'extension Ars Nova. Et un joli donjon (qui pourrait éventuellement être remplacé par le moulin à eau si des âmes s'étaient égarées au point de ne pas prendre l'extension Siège :-D )

Scénario pas encore diffusé mais ça arrivera !


Peps, teaseur.

Le teaseur de mon coeur ! 

Peps dit :Pou info, on a créé un scénario historique qui utilise les bâtiments, les ponts et les tuiles rivière de l'extension Village. Qui nécessite aussi quelques moines de l'extension Ars Nova. Et un joli donjon (qui pourrait éventuellement être remplacé par le moulin à eau si des âmes s'étaient égarées au point de ne pas prendre l'extension Siège :-D )

Scénario pas encore diffusé mais ça arrivera !


Peps, teaseur.

Bon et bien l'extension Siège était prévue, plus de doute sur l'extension village... Ars Nova à regarder !

Merci

Des retours sur Ars Nova ?

Merci

Peps dit :Pou info, on a créé un scénario historique qui utilise les bâtiments, les ponts et les tuiles rivière de l'extension Village. Qui nécessite aussi quelques moines de l'extension Ars Nova. Et un joli donjon (qui pourrait éventuellement être remplacé par le moulin à eau si des âmes s'étaient égarées au point de ne pas prendre l'extension Siège :-D )

Scénario pas encore diffusé mais ça arrivera !


Peps, teaseur.

Super nouvelle !

Stefme dit :Des retours sur Ars Nova ?

Merci

Il faut une révision des scénarios pour pouvoir te dire.

Pikaraph dit :
Stefme dit :Des retours sur Ars Nova ?

Merci

Il faut une révision des scénarios pour pouvoir te dire.

Merci Pikaraph et meilleurs voeux

Bon, je suis tenté mais je n'arrive pas à me faire une idée sur cette petite extension

 

Sam Healey chez MG, une drôle de surprise ça! Je ne sais pas si on a déjà vu des reviewers passer de l’autre côté du miroir, mais je serai curieux de voir le résultat à terme.

Question pour ceux qui ont deja pris le temps de jouer…
C’est  gadget les tuiles over size ou necessaire ?
merci

Dispensable