The Walking Dead

[The Walking Dead]

Une licence qui comme on s'en doutait fait de plus en plus de petits:

And now The Walking Dead, the video game!

Ben je sens que je vais craquer...

En préco sur Steam et le site officiel, débloqué le 24 avril.

Il sera aussi disponible sur PSN et xboxlive.

L'histoire se passe avant les évènements relatés dans le comics (pendant que Rick est dans le coma). :pouiclove:

Le 1er épisode est disponible.
J'ai testé la démo. Ca m'a l'air vraiment sympa. Dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de le traduire en VF. :bonnetpouic:

Ah cool y a une démo, m'en vais voir ça :wink:

J'ai commencé hier soir et c'est excellent. Une sorte de point & click un peu plus dynamique que d'habitude avec une histoire certes ultra lineaire mais plutot bien scenarisée (ça reste du zombie hein).
On ressent bien le fait de se mefier de tout le monde comme dans le comics. En outre le design en dessin rend super bien.
Seul hic en effet, full VO y compris les sous titres. Et comme souvent on a un temps limité pour choisir sa reponse, il vaut mieux maitriser correctement l'anglais

point & click, dans le genre Monkey Island ou plus dynamique ?

Plus dynamique. Tes temps de réponse sont comptés.

Downloadé à l'instant, testé dans la foulée (juste après avoir fini The Witcher 2), graphiquement j'adore ( même si j'aurais sûrement préféré du Noir et Blanc)
Le hic , c'est du full VO (espérons un patch en fr.)

mouai ... je suis toujours un peu du-pénis-rapide quand on parle d'adaptation de série en jeu vidéo ...

J'étais très inquiet par cette adaptation mais j'ai été conquis !

Les choix moraux et la psychologie mis avant fait la fleure belle au comic. C'est plaisant, très plaisant. J'ai passé un excellent moment pour ma part.

Le full VO doit être embêtant pour certain mais je préfère ainsi, au pire la traduction si elle n'est pas fait par l'équipe officielle, sera fait par des fans pour sur.

Excellent épisode en effet! J'ai ADORE. Et oui... dommage qu'il ne soit pas VOSTFR... parce que je ne pense pas avoir tout saisi à chaque instant de la partie :pouicintello:

bonjour,

pour la traduction apparemment c'est un cours par des joueurs.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28675 ... n-beta.htm


avec un premier jet -> http://depositfiles.com/files/vokxagen2