The Kingswood [KS en cours - 68%]


Je surveille ce KS car je trouve que ce jeu a l'air plutôt sympa, mais il a du mal à se faire financer, je suis un peu surpris, vu la faible somme attendue. Je n'ai rien trouvé ici à son propos alors j'ouvre le sujet.
Personnellement j'ai beaucoup trop dépensé, hors KS y compris... Et je ne devrais pas fauter une fois de plus. Alors je passe le relais, si certains ici apprécient ce jeu à priori et on envie de donner un coup de pouce aux créateurs.
Si vous trouvez que ce jeu est nul ou mal aimé à tort, je suis curieux de lire les opinions de chacun.
Il reste 17 heures avant la fin de la campagne!

Perso : je le trouve moche, assez cher ($50 fdpin), et j'ai lu en diagonale les regles et ca m'a semblé un peu usine a gaz...
... honnetement j'ai pas été tres loin, en day 1 j'avais meme pas été aux regles pour tout te dire :)

Un peu pareil que JMT.
Le jeu est cher, le matériel ne flatte pas vraiment la rétine (enfin c'est d'ordre personnel après), et je ne suis pas très fan de cet univers "animal".

Ah bon... Je trouvais le style assez beau en fait, c'est un parti pris mais je trouve ça pas mal du tout.
Côté règles, j'ai pas vraiment regardé de près.
Par contre le prix est honnête, c'est du dollar canadien, ça fait 35€ la boîte, on a vu bien pire, non?

Pour le style : les gouts et les couleurs :)
Pour le prix sorry avait regardé chez moi, mais bon meme si on a vu pire, une fois que j'ai parcourru les regles perso j'ai direct jeté l'éponge sans lire :)
Par contre un conseil : lis les regles avant de plege... y'a des trucs des fois tu finis plié de rire avant la fin en te disant que non, il marchera jamais son jeu, et ca juste en lisant les regles :) (c'est pas parce que c'est sur KS que c'est un bon jeu et qu'il est playtesté ;) )