THE DARK QUARTER VF complète lucky duckgames encore 10 jours

Tric Trachttps://www.kickstarter.com/projects/destinies/the-dark-quarter?ref=user_menu

J’ai pledgé avec plaisir celui là et en plus le prix va bien.

La campagne avance bien, pas mal de scénario débloqué et une extension offerte !

Le jeu a l’air super niveau ambiance. Malheureusement, je n’aurai pas les joueurs pour, même si moi personnellement c’est le genre d’univers qui m’inspire.

Quand je vois VF et Lucky Duck Games je sors la canardière.

Tric Trac

enpassant dit :Quand je vois VF et Lucky Duck Games je sors la canardière.

Tric Trac

Pourkoua ?
tu es un doute dessous la passage à la langue de ton pays ?

Un exemple emblématique: L’Ascension du Côté Obscur.

- sur la VF de la carte de la base Tatooine il est indiqué que si on obtient 4 résultats “tactique” ou plus au premier lancer on peut ajouter un dégât à un impérial alors que dans la VO c’est 6 résultats ou plus. Ca facilite pas mal le jeu.

- sur la carte Chewbacca la VF indique que pour chaque dégât on lance un dé rouge en plus alors qu’en VO c’est un dé de plus pour 2 dégâts.

- fautes d’orthographe (admiral au lieu d’amiral).

Le thème me plaît énormément, mais vu le temps passé sur l’appli c’est presque un jeu vidéo!

En fait en solo ça me paraît très bien, assez fluide et rapide. Mais par contre, je vois mal comment une partie à 4 joueurs peut fonctionner confortablement pour tout le monde, avec un seul écran ou sont présentées autant d’informations, et les décisions rapides.

Il va donc rejoindre ma liste des jeux à surveiller quelque temps après leur sortie.

Dommage, tu vas certainement le payer plus cher et tu n’auras pas l’extension offerte avec les 4 scénarios de plus.

Je ne le prendrai pas neuf en boutique. Si je le prends ce sera d’occasion version KS. Mais avant j’attendrai quand même de consulter les retours concernant le jeu à 4, pour voir si ça reste pratique pour tous.