the adventurers

[The Adventurers : Temple of Chac]

bonjour tout le monde

ce jeu va t il sortir pour essen ? si oui , beaucoup de texte sur le materiel ou pas trop ? ;-p

merci de vos infos !!

topkewl

Cher Monsieur topkewl,

Alors, là aussi nous avons une TTTV dans le tiroir... On est sous l'eau, mais on devrait s'en sortir :)

Sinon, de mémoire, aucun texte sur le matériel, un bien beau matériel du reste.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je confirme : aucun texte sur le matériel.

Monsieur Phal dit:
Alors, là aussi nous avons une TTTV dans le tiroir... On est sous l'eau, mais on devrait s'en sortir :)


Mais au final, qu'est-ce que vous n'avez pas dans la TTTV ? :D

bonne remontée en sous marin

oulala une trictrac tv

j ai hate

topkewl

Et il y a une date prévue pour la sortie . . . . . . . . . . . . . . . . . . de la trictrac tv :clownpouic:

dispo à Essen ou commande en ligne en VO, pas de texte sur le matériel, régles en VO dispo sur la fiche TT si vous voulez vous faire une idée de la bête, c'est clair je me le pogne à Essen :mrgreen:

ça c'est un jeu que j'attends avec impatience, les premiers qui peuvent en parler qu'ils décochent, j'ai hâte de savoir si son ramage vaut son plumage :mrgreen:

et puis si à 2 c'est cool aussi...

Pleinsud dit:ça c'est un jeu que j'attends avec impatience, les premiers qui peuvent en parler qu'ils décochent, j'ai hâte de savoir si son ramage vaut son plumage :mrgreen:
et puis si à 2 c'est cool aussi...


je confirme! la bête a du poil! Le livret de règles est bien présenté, dans un grand format avec plein d'images pour les exemples, une traduction facile à faire, une immersion complète, un ovni ludique en 3D. Le jeu est vraiment bon avec une mécanique bien pensée à la fois en rapport avec la thématique et l'interaction entre les pièges et les choix faits par les aventuriers. Il est très bien équilibré et le hasard des jets de dés donne le pimousse qui fait de ce jeu une course folle! Bien gérer son niveau de charge de trésors pour se déplacer correctement. L'intensité est là, entre le rocher qui déboule et qui va de plus en plus vite, la lave fondue qui guette chacun de vos pas, le pont prêt à s'écrouler et la rivière qui vous emmène dans un center park de la mort, on a qu'une envie c'est d'y retourner dans ce temple maya!

tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un pote qui passe ce soir...je crois que je vais en faire une partie pour lui faire découvrir!

:mrgreen:

Dans tous les visuels que j'ai vus les figurines sont toujours peintes.
Est ce le cas dans la boite de jeu ou est ce juste de la com qui fait envie ?

Les figurines ne sont pas peintes dans le boîte. Cependant, il a été tiré un certain nombre d'exemplaires des figurines en version peintes. Ces figurines peintes sont vendues en boîte contenant les 16 figs plus les deux murs peints et la boule peinte.

leonmars dit:..., une traduction facile à faire, ...


Dommage que pour un jeu d'auteurs francophone ont ne dispose pas d'une vf de la règle. :?

Erwan dit:Les figurines ne sont pas peintes dans le boîte. Cependant, il a été tiré un certain nombre d'exemplaires des figurines en version peintes. Ces figurines peintes sont vendues en boîte contenant les 16 figs plus les deux murs peints et la boule peinte.


Et où qu' c'est vendu ? Et combien qu' ca coute en plus ? Parce que là, ce jeu, il était pas prévu dans mon budget, mais il me fait de l'oeil. Mais sans les figs peintes, ca le fait moins ; et comme j'ai déjà à peindre mon FMP, LNOE et consorts, je préférerai acheter les pré-peintes.

merci Leonmars, avec ça, ça va être facile d'attendre maintenant :skullpouic:

et à combien les figurines prépeintes ?

J'étais présent lors d'une explication des règles par Fred Henry lors du MOnde du jeu. Le jeu a l'air tout bonnement génial. Les illustrations splendides (faites par des dessinateurs de BD), idem pour les persos, matériel top. Le thème est très bien rendu : on se sent un Indy en force. Le mécanisme du jeu fait la part belle aux gros joueurs qui pourront élaborer leur stratégie par rapport au deck de cartes , il y a des lancés de dés (pour chauffer l'ambiance) puis plein de bonnes choses qui font que ce jeu fera partie de ma ludo!!!! Il devrait sortir chez Edge en mars enfin je crois) :D mais bon si on peut le trouver à Essen...

ludigaume dit:
leonmars dit:..., une traduction facile à faire, ...

Dommage que pour un jeu d'auteurs francophone ont ne dispose pas d'une vf de la règle. :?


je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le nom des auteurs. Le même coup pour Batt'le Kha'os de Eric Hanuise qui est francophone, et qui ne contient aucun livret de règles en français, mais c'est une autre histoire.

Pleinsud dit:merci Leonmars, avec ça, ça va être facile d'attendre maintenant :skullpouic:


tu vas à Essen? moi non...sinon tu peux l'acheter en ligne comme j'ai fait.
Sinon désolé si j'ai installé la fontaine de Trevi au coin de ta bouche!

:mrgreen:

leonmars dit:
ludigaume dit:
leonmars dit:..., une traduction facile à faire, ...

Dommage que pour un jeu d'auteurs francophone ont ne dispose pas d'une vf de la règle. :?

je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le nom des auteurs. Le même coup pour Batt'le Kha'os de Eric Hanuise qui est francophone, et qui ne contient aucun livret de règles en français, mais c'est une autre histoire.


Je ne demande pas une édition française mais simplement je pensais que d'avoir des auteurs francophones nous donnerai une règle vf au moins. Sinon je me serai attaquer à la trad.

Pleinsud dit:et à combien les figurines prépeintes ?


Malheureux, ne demandez pas le prix !!! S'il s'avérait qu'on les trouve trop chères, tout le monde irait râler, et elles finiraient retirées de la vente, comme pour HàA... :kingboulet: :clownpouic: