[Terraforming Mars] Partie solo et pose des 2 tuiles par le bot

[Terraforming Mars]

J’ai un souci avec la règle sur les parties solo. Il est dit:

Avant de choisir vos cartes, placez 2 cités neutres sur la carte avec une tuile verdure adjacente chacune (ces tuiles ne sont pas votre propriété et n’augmentent pas le niveau d’oxygène). Révélez et défaussez les 4 cartes du haut de la pioche des projets et utilisez leur coûts pour déterminer la position des tuiles. La première cité est placée en comptant du haut à gauche, dans le sens de la lecture, en sautant tout emplacement illégal (par exemple les zones réservées pour les océans). Pour la seconde cité, placez la de la même manière, en partant du bas à droite, dans le sens inverse de la lecture. Placez ensuite les deux verdures avec les coûts des deux dernières cartes, en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour de chaque cité, en démarrant en haut à gauche de la cité et en sautant les emplacements illégaux.

Pour moi, au bout de la 7eme generation, il y avait 14 tuile citées de placés par le bot, et on ne pouvait plus en mettre, dû au restriction de placement des cités.

J’ai du faire une boulette mais je ne vois pas ou ?

Oui : c’est une mise en place de départ : donc le bot ne placera que 2 cités en début de partie, puis il ne fera plus rien (ce n’est pas à chaque génération)

OK, je comprend mieux.

Merci