[Terminé et financé: 268%] Gear & Piston - KS

des gens intéressés pour un pack normand ?

Graou dit:- Atanaheim
- Graou
- Lord Savoy
- caedes91
- Le Jardinier
-


Manque toujours une personne. Pas de sixième parisien?

Bon allé, ayant déjà pledgé seul, je veux bien être le sixième. J'annulerai mon early bird pledge.

C'est toujours plus interressant!

Oi-Lionheart dit:C'est toujours plus interressant!

Oui de 2 ou 3€, effectivement! :)

C'est juste dommage que l'éditeur ne fasse pas plus de pubs, car je pense qu'il pourrait récolter plus... J'ai peur que le projet n'atteignent pas les 27k, palier super interressant!

Kicktraq prévoit un 19300 et 23500$ pour la fin... Mais on sait que cela peut changer du tout au tout...

  • Atanaheim
    - Graou
    - Lord Savoy
    - caedes91
    - Le Jardinier
    - Holum

    Nous sommes donc 6! Qui veut/peut se charger du pledge commun? Des volontaires?... Un seul suffit ^^ ! (oui, certains auront un air de déjà vu ;) ).

Graou dit:
Nous sommes donc 6! Qui veut/peut se charger du pledge commun? Des volontaires?... Un seul suffit ^^ ! (oui, certains auront un air de déjà vu ;) ).


Ben, si personne veut, je peux le faire. Par contre je pourrais pas sortir 120€comme ça (vu les autres projets du moment c'est tendu). Donc comment ça se passe ? C'est mon premier pledge à plusieurs.

Moins de 1000$ à atteindre pour la 2ème mini extension!

Un peu d'info pour le stretch à 22k, une superbe pièce en carbone pour le 1er joueur, de ce style, mais avec le nombre 1 au milieu:

18000 atteint... bravo :pouicbravo:

Super! 4000 de plus pour le jeton 1er joueur en carbone! Il faut atteindre les 27k pour avoir les jetons actions!

Oi-Lionheart dit:Super! 4000 de plus pour le jeton 1er joueur en carbone! Il faut atteindre les 27k pour avoir les jetons actions!


Essai d'ajouter au titre du topic la dispo FR ça donnera de la lisibilité aux quelques personnes qui ne sont intéressé que par les rares projets KS avec règles FR (mais néanmoins de plus en plus courant)

Oui, $18,000 c'est génial, nous sommes très ravis !

Le jeu sera livré certainement avec un livret de règles françaises dans la boîte. Ceci est également indiqué dans la page de la campagne KS. Les règles seront traduites et finalisées lorsque la campagne sera terminée.

Fait.

aller les gens encore 1000$ pour je pense le dernier stretch atteignable... j’espère me tromper et qu'on atteigne les 27000 :)

Bonjour !
il y a une erreur lord Savoie ne participe pas au pledge à 6.
on est donc que 5 . il nous une dernière personne. sinon on va devoir se la jouer indivualiste...

pour rappel voici la liste de ceux qui participent :
- Atanaheim
- Graou
- caedes91
- Le Jardinier
- Holum

je viens de "pledger" on est pas loin du nouveau palier !

julmaxime dit:je viens de "pledger" on est pas loin du nouveau palier !

ça te dit de participer avec nous si t'es sur paris/idf ? :-D il nous manque une personne :-)

Holum dit:
julmaxime dit:je viens de "pledger" on est pas loin du nouveau palier !

ça te dit de participer avec nous si t'es sur paris/idf ? :-D il nous manque une personne :-)


Si tu regardes sous son avatar, c'est marqué Strasbourg ;)

Ezekiel76 dit:
Holum dit:
julmaxime dit:je viens de "pledger" on est pas loin du nouveau palier !

ça te dit de participer avec nous si t'es sur paris/idf ? :-D il nous manque une personne :-)

Si tu regardes sous son avatar, c'est marqué Strasbourg ;)


De fait je pense que c'est plus simple pour moi de participer seul.