[Terminé et financé: 268%] Gear & Piston - KS

j'aimerais bien découvrir ce jeu, existe-t-il une version française des règles.

Oi-Lionheart dit:
LudiCreations dit:
Bonjour !
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié le jeu. Notre intention était de faire un jeu amusant de léger à moyen qui se joue en 30-40 minutes (avec 578 jeux sur BGA, 302 joueurs différents, la durée moyenne est 19 minutes). C'est pour ça que les options peuvent sembler trop peu ou simple pour les jouers plus "hardcore". Mais nous croyons qu'ils offrent tout de même des décisions intéressantes à faire.
Nous serons ici, donc n'hésitez pas à poser des questions sur le jeu ou sur la campagne KS.

Merci pour votre réponse et votre suivi! J'ai fais deux ou trois parties de plus et j'avoue commencer à voir les petites subtilités du jeu. Et puis je commence à être persuadé que le jeu est bien meilleur à plus de deux, car la bataille pour les tuiles sera plus rude. Malheureusement, dur de trouver des joueurs pour jouer à plus de deux sur BGA!
Serait-il possible d'avoir des infos sur les hypothétiques extensions? :)


Pour organiser des jeux avec plus de 2 ou 3 joueurs, également avec l'auteur, cliquez ici: :
http://boardgamegeek.com/thread/964491/ ... up-for-ses

À propos des extensions, nous allons bientôt révéler des informations sur les mini-extensions. Des extensions mini ou grande dépendent du succès de ce Kickstarter. Donc, si vous voulez avoir la possibilité de jouer Gear&Piston comme "gamer's game", s'il vous plaît passer le mot. :)

Nous venons de lancer notre page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Ludi-Cre ... 8244318842

Phinks dit:j'aimerais bien découvrir ce jeu, existe-t-il une version française des règles.


Pas encore, mais le jeu publié aura certainement les règles françaises imprimées dans la boîte, et peut-être nous aurons quelque chose avant la fin de la campagne KS.

Bientôt financé! Ça patine un peu ces deux derniers jours! Le bon moment pour regagner l'attention en devoilant les extensions? :P

Projet Financé!

Bravo à Ludicreations! Les strech goals devraient être dévoilés plus en détail rapidement! On va enfin savoir ce qu'apporteront les extensions! :)

super ravie pour ce jeu :)
hâte d'en découvrir davantage, je crois dès lundi

le financement fait son petit bonhomme de chemin, j'espère que ca montera encore et encore

je pense que les 2 prochain palier sont réalisable....
cela serait sympa d'avoir 2 petite extension en plus :)

Les pions actions en forme d'engrenages ça serait top aussi!

Nouvelle update:

Possibilité d'augmenter son pledge pour obtenir:

- Inquisitio, un jeu de carte d'Essen 2009, présent dans la Ludo idéale de Mr Faidutti. (14€)
- 1 an d'abonnement à Spielbox Mag à prix avantageux (45€).

Les deux extensions révélées!

* Les assistants: 10 tuiles. Chaque joueur au début de la partie reçoit face cachée une tuile assistant qu'il consulte en secret. Tant que cette tuile n'est pas utilisée, elle vaut 1PV. Chaque assistant possède un pouvoir qui pourra être utilisé une fois. Par exemple, au début du tour, le joueur qui possède le Créatif pourra piocher une tuile dans les pieces neuves. Un autre permet de voler dans une main de joueur, un autre dans les tuiles défaussées...

* Les explosions: Deux tuiles à mélanger dans les tuiles des pièces usagées. Une extension qui permet de mettre un peu le bazar, en obligeant les joueurs les plus polluant à défausser une tuile déjà montée sur leur prototype.

C'est assez interressant, surtout celle des assistants!
Reste 1300$ pour la 1ère, 3300$ pour la 2ème, autant dire qu'avec 20 jours restants, elles sont largement atteignables!

:pouicok:

Atanaheim dit:
LordSavoy dit:je propose un pledge à 3 sur paris ezekiel76 et geeklette c ok ?

Ya moi si Ezekiel décline l'offre ;)


Je me sens une fois de plus très faible vis à vis de ce jeu... Je sens qu'on va pouvoir démarrer un autre pledge Parisien à trois, toi et moi... Le plus simple serait de toujours tous les faire ensemble, ça irait plus vite ^^ .

Graou, dans ce cas là fais-le avec Lordsavoy et Geeklette.

Ezekiel76 dit:Graou, dans ce cas là fais-le avec Lordsavoy et Geeklette.


Au final, je commence à m'y perdre entre qui est potentiellement intéressé, qui l'est pour de bon, qui à déjà financé, seul, pas tout seul,... ^^

Je tente de faire ça propre, je dresse une liste des personnes fermement intéressées par le jeu, pour un pledge collectif à Paris :

- Atanaheim
- Graou
- Lord Savoy
- ???

Merci de vos réponses!

désolée pour mon premier pledge sur KS, je le fais seule mais après oui pourquoi pas :)
(enfin pas toutes les semaines, je dirai tous les deux mois)

les extensions présage du bon !!! du très bon même

Depuis le départ du KS j'ai pris le pledge de base à 25 euros et qques.

Pourquoi pas vous rejoindre sur un pack de 6, ça ferait gagner 5 euros par personne c'est ça ?

On voit toujours les même têtes par ici ! :pouicsupercool: :^:

caedes91 dit:Depuis le départ du KS j'ai pris le pledge de base à 25 euros et qques.
Pourquoi pas vous rejoindre sur un pack de 6, ça ferait gagner 5 euros par personne c'est ça ?
On voit toujours les même têtes par ici ! :pouicsupercool: :^:


Et de quatre! Reste deux places.

- Atanaheim
- Graou
- Lord Savoy
- caedes91
-
-

Oui, je vais bientôt monter une cellule de désintox...

Je suis preneur pour une boîte du 6-pack parisien.
Il faudra juste me dire comment ça s'organise.;-)

  • Atanaheim
    - Graou
    - Lord Savoy
    - caedes91
    - Le Jardinier
    -

    Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je me charge de contacter tout le monde dès mon retour afin que l'on puisse s'organiser au mieux.

Ok. Bonnes vacances.:-)

Les 16k sont atteints! L'extension des assistants sera dans la boîte!