[Terminé : 881%] - Kickstarter - Fallen City of Karez

[Fallen City of Karez]

Un semi-coopératif pour 2 à 5 joueurs
A la fois un Dungeon crawler et un jeu à l'allemande

http://www.kickstarter.com/projects/451 ... board-game

Pas terribles les cartes. :?

Enpassant dit:Pas terribles les cartes. :?


Le verso à un petit côté Ascension.. Que n'a malheureusement pas le recto... Mais c'est pas si moche... Je vais encore une fois me laisser tenter... :pouicboulet:

Peu de texte, non ?

D'après ce que j'ai vu sur le matériel, très peu de texte !

Etherion dit:D'après ce que j'ai vu sur le matériel, très peu de texte !


Oui, c'est parfaitement jouable, pas si moche... Moi je dis banco...

Woodian dit:
Etherion dit:D'après ce que j'ai vu sur le matériel, très peu de texte !

Oui, c'est parfaitement jouable, pas si moche... Moi je dis banco...

Idem pour moi !
Ce qui m'a attiré, c'est le coté semi-cop avec du dungeon crawling et du jeu à l'allemande en même temps ...

J'ai lu les règles, ca a l'air sympa !

Puis 49$ soit 37€, ca me parait raisonnable !

Je l'ai mis ici sur TT, car personne ne l'avait cité encore !

Les frais de porc (huhu) sont presque symboliques !
Mes armoires débordent, donc sans moi, mais ca semble pas mal.

Potife dit:Les frais de porc (huhu) sont presque symboliques !
Mes armoires débordent, donc sans moi, mais ca semble pas mal.

C'est vrai que 5$ de Fdp pour l'Europe, c'est jackpot :)

Etherion dit:
Potife dit:Les frais de porc (huhu) sont presque symboliques !
Mes armoires débordent, donc sans moi, mais ca semble pas mal.

C'est vrai que 5$ de Fdp pour l'Europe, c'est jackpot :)


Ce qui m'amène à me poser cette question... Pourquoi certains ont des frais de port avoisinantles 40$ ?

Quelqu'un sait à quoi servent les minis réservés à certains niveaux de pledge ?

Le plateau final vient d'être présenté.. Il est juste magnifique... :pouiclove:

Par contre, ou le plateau est très grand, ou les cartes sont petites... Si l'on se réfère aux emplacements prévus pour ces dernières sur celui-ci...

Pledge fait..

50$ jeux et extension
60$ jeux et extension et gobelet et poster.

Si on fait un achat par 2, c'est 45$ l'option 1 et 50$ l'option2.
Il y a l'option par 6 aussi, mais j'ignore si on est 6 à pledger.
Si ça tente du monde qui veut le rapporter (où se le faire rapporter, vive les mules) d'Essen?

boudje dit:50$ jeux et extension
60$ jeux et extension et gobelet et poster.
Si on fait un achat par 2, c'est 45$ l'option 1 et 50$ l'option2.
Il y a l'option par 6 aussi, mais j'ignore si on est 6 à pledger.
Si ça tente du monde qui veut le rapporter (où se le faire rapporter, vive les mules) d'Essen?

J'ai déjà pledgé pour 49$ (jeu + extension).
Le gobelet et le poster ne m'intéressent pas, au final ça me ferait gagner 4$ ... le prix d'une bière à Essen ou d'un bretzel au salami !

je vais peut être craquer aussi, ça m'a l'air d'être un Lords of waterdeep pour adulte, et le coté semi coop est vraiment excitant. J'ai parcouru la règle, qui visiblement était une béta version, ça semble prometteur quoiqu'un peu brouillon. Les rewards sont intelligents, ça change !!

le plateau est vraiment chouette et les cartes, effectivement ont un petit coté Ascension revival psychédélique des 70's que j'aime bien



ce projet avait été annulé une fois car selon l'auteur, il avait mal préparé son dossier même si le financement

Etherion dit:
boudje dit:50$ jeux et extension
60$ jeux et extension et gobelet et poster.
Si on fait un achat par 2, c'est 45$ l'option 1 et 50$ l'option2.
Il y a l'option par 6 aussi, mais j'ignore si on est 6 à pledger.
Si ça tente du monde qui veut le rapporter (où se le faire rapporter, vive les mules) d'Essen?

J'ai déjà pledgé pour 49$ (jeu + extension).
Le gobelet et le poster ne m'intéressent pas, au final ça me ferait gagner 4$ ... le prix d'une bière à Essen ou d'un bretzel au salami !


Miam un Bretzel ;)

Bah, ça fait aussi la moitié de Di-Renje, où la totalité de "R" :)

Woodian dit:Le plateau final vient d'être présenté.. Il est juste magnifique... :pouiclove:
Par contre, ou le plateau est très grand, ou les cartes sont petites... Si l'on se réfère aux emplacements prévus pour ces dernières sur celui-ci...


si les cartes sont au format magic le plateau ferait 1,30m :shock: peu probable si les cartes sont au format mini US on tombe à 90 cm ce qu_i est deja très grand

Harrycover dit:
Woodian dit:Le plateau final vient d'être présenté.. Il est juste magnifique... :pouiclove:
Par contre, ou le plateau est très grand, ou les cartes sont petites... Si l'on se réfère aux emplacements prévus pour ces dernières sur celui-ci...

si les cartes sont au format magic le plateau ferait 1,30m :shock: peu probable si les cartes sont au format mini US on tombe à 90 cm ce qu_i est deja très grand


Oh faut pas se moquer.. J'ai vu après qu'il s'agissait de cartes mini... :oops:

Woodian dit:
Harrycover dit:
Woodian dit:Le plateau final vient d'être présenté.. Il est juste magnifique... :pouiclove:
Par contre, ou le plateau est très grand, ou les cartes sont petites... Si l'on se réfère aux emplacements prévus pour ces dernières sur celui-ci...

si les cartes sont au format magic le plateau ferait 1,30m :shock: peu probable si les cartes sont au format mini US on tombe à 90 cm ce qu_i est deja très grand

Oh faut pas se moquer.. J'ai vu après qu'il s'agissait de cartes mini... :oops:


non, non je ne me moquais pas, j'ai calculé pour vérifier, j’avais aussi des doutes, je t'assure :mrgreen:

Il est vrai que les frais de port enfin accessibles en font un jeu à suivre; Pour ceux qui ce sont penchés plus en avant sur les règles, qu'est-ce qui en fait un jeu à part?