[Terminé: 352%] The Great Heartland Hauling Co. - KS

[The Great Heartland Hauling Co.]

Vous portez élégamment la moustache et le mulet (c'est tout à votre honneur) mais vous ne possédez pas le camion qui va avec?
Pas de panique, The Great Heartland Hauling Co. va remédier à ça!

Dans ce jeu de cartes avec kubenbois vous allez transporter maïs, porc, bovins... d'une ville à une autre, en gérant l'espace dans le camion ainsi que l'essence afin de vendre au meilleur prix. Attention aussi à ne pas stocker trop, car une marchandise non vendue en fin de partie vous pénalisera!





Un petit jeu de gestion d'apero qui a l'air plutôt sympa, même si ça reste assez classique.
La règle est disponible en anglais. Courte et compréhensible.

http://www.kickstarter.com/projects/dic ... me-for-2-4

Projet financé en quelques jours. :pouicok:

Premier palier à 15k pour avoir la mini extension des relais routiers.

Premier pallier atteint, la mini extension sera dans toutes les boites.

Nouveau pallier dévoilé, à 22 500$, pour avoir les Trucks Meeples:



:mrgreen:

ça ma l'air d'un très bon petit jeu avec un thème un peu original, typiquement le genre de petits projets sympas qui font l’intérêt de KS

Wouais.
Ils ont déjà édité Carnival via KS, qui est plutôt bon dans son genre.

j'dis pas que c'est la bombasse atomique non plus !

et toi ? tu t’appelles Raymond et t'as un gros camion ?

Comme je le disais au dessus, le jeu est assez classique dans ses mécaniques. Après, les règles sont simples, le jeu est plutôt joli et a l'air de bien fonctionner, donc pourquoi pas!

Ben wouais, j'suis plutôt d'accord, c'est pour ça qu'avais dis: "Wouais" :mrgreen:

La HarrykÔtte, elle branle dans l'mÂnche :P :lol:

Une revue sympa du jeu:

http://gamerchris.com/2012/08/30/review ... ng-co.aspx

Il reste une semaine pour souscrire!

Autant leur jeu sur le Café me bottait ( mais je me suis réveillé trop tard à l'époque :cry: ), autant celui la me parait un peu trop simpliste pour 35€.

Je passe. :arrow:

Les Camions Meeples seront dans les boîtes! :pouicok:

Nouvel objectif: 27 500$ pour avoir l'extension Badlands, permettant par la même occasion de jouer à 5!



C'est faisable! Il reste 3 jours pour vous décider!

Modeste et Génial dit:Autant leur jeu sur le Café me bottait ( mais je me suis réveillé trop tard à l'époque :cry: ), autant celui la me parait un peu trop simpliste pour 35€.

C'est 35$.
Ça a l'air sympa, je pense que je vais craquer.

Oui, un peu moins de 28€ port compris pour un jeu avec 78 cartes, 60 cubes de bois, 4 plateaux individuels et 4 Camions en bois, c'est assez raisonnable! :wink:

Pfff qui c'est qui a eu l'idée d'inventer ce forum ?
M'énerve... :-p

Bouddha dit:Pfff qui c'est qui a eu l'idée d'inventer ce forum ?
M'énerve... :-p


C'est le grand super vilain et méchant, monsieur Phal :)

Mince !

I just backed The Great Heartland Hauling Co: A card game for 2-4 truckers on @Kickstarter http://kck.st/OIfN1a

:mrgreen:

Oi-Lionheart dit:Oui, un peu moins de 28€ port compris pour un jeu avec 78 cartes, 60 cubes de bois, 4 plateaux individuels et 4 Camions en bois, c'est assez raisonnable! :wink:


Ah oui, j'avais mal lu...
Merde c'est chiant ce site! Ça devrait être interdit!

Sans compter le 5eme camion qui risque peut être d'être réalité, hier il a été récolté 2200$, et il reste 3 jours pour récolter à peu près la même somme...

:mrgreen: Moubourrage, quand tu nous tiens...

5ème camion : OK - objectif atteint. (les 27500 $ sont dépassés).

Yes :pouicok:

Et deux niveaux de contribution, avec Carnival ou Viva Java, pour ceux qui avait loupé les KS!