[Terminé: 336%] Bomarzo - Kickstarter + Giochistarter

Je viens de m'intéresser un peu à ce jeu que je trouve très sympa. D'accord rien de bien nouveau mais c'est joli, la thématique tient la roule, le gameplay aussi, bref pourquoi pas ...
Par contre j'aimerais bien lire les règles VF complètes, même si la vidéo FR (avec cette jolie voix de Lyly :D) renseigne déjà bien. Lyly, tu parlais dans un précédent message de te renseigner pour la diffuson du livret de règle en français; as-tu des nouvelles ?
Merci 8)

@Val2partajeux: ooohh… c’est dommage :( !!! peut-être l’année prochaine alors ? :D

@jfmagic16:
dommage que toi aussi tu ne peux pas venir X( !
hehehe par contre j’adore la Bretagne!! j’aime ses traditions, sa musique, son histoire, sa langue et ses paysages.. Mince, je la voudrais tout à fait visiter, ça serait une expérience incroyable ! Moi, je suis une italienne particulière, j’habite dans le sud de l’Italie mais j’ai toujours aimé le nord.. En plus j’ai la peau très claire donc il ne me faut pas trop de soleil, les pays du nord sont parfaits pour moi XD

alloleo dit:Je viens de m'intéresser un peu à ce jeu que je trouve très sympa. D'accord rien de bien nouveau mais c'est joli, la thématique tient la roule, le gameplay aussi, bref pourquoi pas ...
Par contre j'aimerais bien lire les règles VF complètes, même si la vidéo FR (avec cette jolie voix de Lyly :D) renseigne déjà bien. Lyly, tu parlais dans un précédent message de te renseigner pour la diffuson du livret de règle en français; as-tu des nouvelles ?
Merci 8)

Salut Alloleo :D ! Je suis vraiment contente que le projet t’intéresse ! Merci du compliment, je rougis :oops: :mrgreen:
Oui, je me suis renseignée et j’ai découvert que le gars qui devait traduire les règles n’a pas encore donné des nouvelles… :( il faudra attendre, mais je sais que ce n’est pas très cool de faire attendre comme ça…
De toute façon il avait un autre garçon qui avait demandé de réaliser la traduction, donc j’espère qu’on va l’avoir dès que possible !

A la lecture des règles anglaises je trouve que ce jeu au design sobre et élégant ne manque pas de qualités (en tout cas moi j'ai craqué :D ) Il est dommage qu'une Tric Trac Tv ne puisse pas être organisée afin de le mettre en valeur auprès du public français.

ambres dit:A la lecture des règles anglaises je trouve que ce jeu au design sobre et élégant ne manque pas de qualités (en tout cas moi j'ai craqué :D ) Il est dommage qu'une Tric Trac Tv ne puisse pas être organisée afin de le mettre en valeur auprès du public français.

Je suis bien d'accord avec toi, je me propose même d'accompagner Lyly à Orléans :roll:

val2partajeux dit:
ambres dit:A la lecture des règles anglaises je trouve que ce jeu au design sobre et élégant ne manque pas de qualités (en tout cas moi j'ai craqué :D ) Il est dommage qu'une Tric Trac Tv ne puisse pas être organisée afin de le mettre en valeur auprès du public français.

Je suis bien d'accord avec toi, je me propose même d'accompagner Lyly à Orléans :roll:

Tu fais la tric trac Tv je m'occupe du Buffalo :mrgreen:

jfmagic16 dit:
val2partajeux dit:
ambres dit:A la lecture des règles anglaises je trouve que ce jeu au design sobre et élégant ne manque pas de qualités (en tout cas moi j'ai craqué :D ) Il est dommage qu'une Tric Trac Tv ne puisse pas être organisée afin de le mettre en valeur auprès du public français.

Je suis bien d'accord avec toi, je me propose même d'accompagner Lyly à Orléans :roll:

Tu fais la tric trac Tv je m'occupe du Buffalo :mrgreen:

Vains Dieux, que c'est beau cette solidarité entre les peuples ludiques, ces gens qui oeuvrent en permanence pour aider leur prochain (prochaine, en l'occurence) et ce, de façon TOTALEMENT DESINTERESSEE, pour la seule beauté du geste !! J'en verserais presque une larmichette tellement ça m'émotionne...
:mrgreen:

Ciel serais-je démasqué? :mrgreen:
Tu remarqueras que personne à proposer son aide sur serial battle. Moi je félicite l'œuvre artistique de Madame/Mademoiselle Lyly! :^:

Gougou69 dit:
jfmagic16 dit:
ambres dit:A la lecture des règles anglaises je trouve que ce jeu au design sobre et élégant ne manque pas de qualités (en tout cas moi j'ai craqué :D ) Il est dommage qu'une Tric Trac Tv ne puisse pas être organisée afin de le mettre en valeur auprès du public français.

Je suis bien d'accord avec toi, je me propose même d'accompagner Lyly à Orléans :roll:
Tu fais la tric trac Tv je m'occupe du Buffalo :mrgreen:

Vains Dieux, que c'est beau cette solidarité entre les peuples ludiques, ces gens qui oeuvrent en permanence pour aider leur prochain (prochaine, en l'occurence) et ce, de façon TOTALEMENT DESINTERESSEE, pour la seule beauté du geste !! J'en verserais presque une larmichette tellement ça m'émotionne...
:mrgreen:

C'est ça la communauté Tric Trac, c'est beau non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@Ambres : Salut ambres ! je suis contente que le jeu t’ait plu ^ ^ ! Hehehe il serait super de faire un TTTV avant que la campagne termine, mais bon on verra .. :babypouic:
Il serait aussi super bien aussi de se rencontrer en octobre au Salon d’Essen.. S’il vous arrive de passer par là, venez me faire coucou s’il vous plaît, les amis français!!! :D comme ça je serais moins anxieuse ehehhe
@Val2partajeux : hahaha hee bon t’es vraiment gentil, toi ! ils sont tout à fait des véritables chevaliers, les français, hein ;) ?? XD
@Jfmagic16 : ahah toi aussi t’es super gentil ! toutefois…. c’est quoi un Buffalo ??? XP
@Gougou69 : ahaha tu m’as fait rigoler, j’adore ton sarcasme XD merciii!

Le Buffalo fait référence a une chaine de restaurant de viandes à griller. C'est le lieu de restauration privilégié de ceux qui vont faire une trictrac TV. :)
(Et aussi des chevaliers servants français)

lyly dit:
Il serait aussi super bien aussi de se rencontrer en octobre au Salon d’Essen.. S’il vous arrive de passer par là, venez me faire coucou s’il vous plaît, les amis français!!! :D comme ça je serais moins anxieuse ehehhe

Pas de quoi être anxieuse à Essen :)
Bien que n'ayant pas backé, je note l'invitation (surtout s'il y a des amaretti !)

lyly dit:
@Gougou69 : ahaha tu m’as fait rigoler, j’adore ton sarcasme XD merciii!

Votre humble serviteur, gente Dame !
8)

Gougou69 dit:
lyly dit:
@Gougou69 : ahaha tu m’as fait rigoler, j’adore ton sarcasme XD merciii!

Votre humble serviteur, gente Dame !
8)

Bas les pâtes Gougou surtout vu ton numéro derrière tu vas pas me faire croire que c'est par ce que tu es Lyonnais :mrgreen:

jfmagic16 dit:
Gougou69 dit:
lyly dit:
@Gougou69 : ahaha tu m’as fait rigoler, j’adore ton sarcasme XD merciii!

Votre humble serviteur, gente Dame !
8)

Bas les pâtes Gougou surtout vu ton numéro derrière tu vas pas me faire croire que c'est par ce que tu es Lyonnais :mrgreen:

Bas les pâtes, oui, mais des Panzani !! :mrgreen:
Et si ! Le 69 c'est bien uniquement parce que je suis Lyonnais. D'ailleurs, je ne vois pas du tout ce que cela pourrait signifier d'autre ! :wink: (petit coquinou, va !)

Tu viens de te griller, parler de Panzani à une italienne, c'est comme si tu me demandais de manger du beurre doux à moi breton! :twisted:

jfmagic16 dit:Le Buffalo fait référence a une chaine de restaurant de viandes à griller.

haaaaa maintenant je comprends XD! Je pensais que vous vouliez me griller ghghgh !!!
Hahah c’est pas vrais, je rigole ;)

Etherion dit: Pas de quoi être anxieuse à Essen :)
Bien que n'ayant pas backé, je note l'invitation (surtout s'il y a des amaretti !)

Merci pour l’encouragement, Etherion ! Ouiii s’il te plaît viens me trouver au stand Giochix.it ! je vais t’emmener des amaretti si tu en veux !! :D

Ahahha qu’ils sont malicieux, les gars, hein ?? ;) :P
hahah je vous adore vraiment, c’est super de vous avoir connu ^ ^
Par contre j’ai dû chercher sur Google ce Panzani, et comme ça j’ai compris la blague hehehe je ne peux pas jugé puisque je n’ai jamais gouté cette marque, même quand j’ai passé quelques mois en France, mais bon j’imagine que ce serait un peu comme les ‘baguettes’ qu’on a ici XD rien à voir avec l’originel mais c’est bon comme ça parce je trouve tout à fait bien que chaque pays aie ses particularités, surtout dans le champ ‘nourriture’ ^ ^ sinon ça serait ennuyant le monde, non ? ;)

lyly dit:Ahahha qu’ils sont malicieux, les gars, hein ?? ;) :P
hahah je vous adore vraiment, c’est super de vous avoir connu ^ ^
Par contre j’ai dû chercher sur Google ce Panzani, et comme ça j’ai compris la blague hehehe je ne peux pas jugé puisque je n’ai jamais gouté cette marque, même quand j’ai passé quelques mois en France, mais bon j’imagine que ce serait un peu comme les ‘baguettes’ qu’on a ici XD rien à voir avec l’originel mais c’est bon comme ça parce je trouve tout à fait bien que chaque pays aie ses particularités, surtout dans le champ ‘nourriture’ ^ ^ sinon ça serait ennuyant le monde, non ? ;)

C'est effectivement la marque n°1 des pâtes en France mais ca n'a rien à voire avec de vraies italiennes. :mrgreen:
Même d'une région à une autre nous avons nos spécialités propres et c'est ce que j'ai découvrir quand je voyage (oui mon estomac s'exprime beaucoup à la place de mon esprit!)
Bon la campagne avance bien en tout cas, félicitations à toute l'équipe.

jfmagic16 dit:
Bon la campagne avance bien en tout cas, félicitations à toute l'équipe.

Effectivement le troisième strech-goal a été débloqué hier, le prochain risque d'être intéressant puisque ce sera une extension. :D