[Terminé: 263%] Viticulture - Kickstarter

Les 35k ont étés atteints! Le plateau de jeu sera double face! Il reste 17 jours pour se décider!

Un autre niveau atteint: amélioration du thermoformage de la boite pour contenir jeu, extension et futures extensions.

Quelques cartes finalisées:

3 nouveaux paliers atteints!

- Des bâtiments différenciés pour chaque type de bâtiment constructible sur le plateau de jeu du joueur.
- Plateau des joueurs double face.
- Un sac à lanière pour ranger le matos

Et présentation de l'illustration du plateau de jeu des joueurs:

Les 50k ont étés atteints. Les 40 cartes saisonniers auront une illustration différente.

Il reste 4 jours!

Ce sujet n'existe pas ... Ce sujet n'existe pas ... Ce sujet n'existe pas ....
:roll:

Etherion dit:Ce sujet n'existe pas ... Ce sujet n'existe pas ... Ce sujet n'existe pas ....
:roll:


:mrgreen:

Allez, histoire que tu puisses te contenir, mauvaise nouvelle:

Encore un pallier atteint! :P un jeton marqueur pour compter ses revenus sans avoir 15 cartes commande devant soi.

Il reste 70h et 2200$ env pour avoir le plateau double face avec une illustration d'un auteur différent (celui de la boîte et du plateau individuel).

Oi-Lionheart dit:Voici ma traduction des règles pour vous donner une idée:
http://sendbox.fr/pro/ka3hdkz74nu3/Viti ... h.pdf.html
Je ne certifie pas qu'elle est sans erreur, mais elle doit être assez fidèle.


Est-il possible que tu remettes le document en ligne ?
j'ai essayé de le télécharger mais il n'est plus disponible .

merci ! :D

Je l'avais mise sur BGG:

http://boardgamegeek.com/filepage/82027 ... les-french

:wink:

Nouveau palier atteint: Les plateaux de jeux individuels seront double face.

Plus que 40H pour souscrire et une grosse mise à jour avec pleins de nouveau paliers intermédiaires:

* 850 backers: Une planche de stickers pour le jeu
* 1000 backers: Une illustration dans chaque boite
* 1250 backers: Un rangement pour les cartes style caisse de vins

* 60k: Un livre de scores pour noter les performances
* 65k: 6 sous verres dans chaque boite
* 70k: 50 pièces en métal à la place des pièces en carton.
* 75k: Une extension sur le fromage inclus dans la boite.

A côté de ça, les règles définitives avec illustrations ont étés mises en ligne et on peut voir les photos des verres/tire bouchon dans la dernière update.

Les règles en français seront-elles incluses ?

Et plus généralement, y aura-t-il du texte sur le matériel ?

Merci.

Pas de commande groupée ?
Une commande de 2 exemplaires + ext fait deja pas mal baisser le prix. Je ne sais pas par contre si ça change les frais de port.
Donc si ça botte qq'un, idéalement dans le sud du sud (Perpignan, Montpellier, Toulouse...) suis partant.

Pour les règles Françaises, elles ne seront pas dans la boite, par contre j'avais fais la trad, j'ai mis le lien plus haut. Je la metterai à jour avec la règle définitive. Le jeu étant au final assez simple niveau règle, je pense que ça ne posera pas vraiment de problème.
Il me semble qu'il n'y a pas de texte sur les cartes, juste les actions expliquée sur le plateau, mais là aussi, c'est bref et facilement compréhensible. Tu peux voir les illustrations sur la page KS, tu verras.

Pour une commande groupée (2 ex), ça fait 20$ aussi, j'ai pris 2 exemplaires.

Sinon niveau campagne, on est presque à 850 backers et 60k. Les stickers et le livret de score sont presque une réalité.
Reste un palier très interressant à atteindre: Les 70k avec les pièces en métal.

Voici d'ailleurs un aperçu de ce que ça pourrait surement être:



Il y a d'ailleurs en ce moment un vote sur le blog de Stonemaier Games pour savoir si ça interresserait les gens de payer ces pièces si le pallier n'est pas atteint.

Il reste 16H pour se décider! :pouicok:

C'EST FINI!

Un beau rush final avec 8 000$ pour la dernière journée! :pouicok:

Les Stickers, Le livret de scores, les dessous de verres et une illustration sont les derniers paliers atteints (le dernier est offert par l'auteur).

Y'a plus qu'à attendre! Le jeu aura surement un suivi particulier, car l'auteur veut pouvoir proposer des extenssions au jeu dans le futur. Un bon point!

Oi-Lionheart, je ne te remercie pas ! ;-)

Oi-Lionheart dit:C'EST FINI!
Un beau rush final avec 8 000$ pour la dernière journée! :pouicok:
Les Stickers, Le livret de scores, les dessous de verres et une illustration sont les derniers paliers atteints (le dernier est offert par l'auteur).
Y'a plus qu'à attendre! Le jeu aura surement un suivi particulier, car l'auteur veut pouvoir proposer des extenssions au jeu dans le futur. Un bon point!

Bouddha dit:Oi-Lionheart, je ne te remercie pas ! ;-)
Oi-Lionheart dit:C'EST FINI!
Un beau rush final avec 8 000$ pour la dernière journée! :pouicok:
Les Stickers, Le livret de scores, les dessous de verres et une illustration sont les derniers paliers atteints (le dernier est offert par l'auteur).
Y'a plus qu'à attendre! Le jeu aura surement un suivi particulier, car l'auteur veut pouvoir proposer des extenssions au jeu dans le futur. Un bon point!


Itou, on est bon pour 2 exemplaires + extensions :1900pouic:
J'espère qu'il y aura moyen de récupérer qd même les pièces en métal.

Je ne fais que relayer une info moi hein! :lol:

Et si j'ai fais du moubourrage, c'était contre ma volonté. Après, je pense qu'on ne sera pas déçu, vu comment l'auteur porte son projet avec tout son coeur. Rien que les premières illustrations rassurent, alors qu'au début il n'y avait rien.

Pris perso 2 jeux + ext + verres et tire bouchon, une offre très interressante ayant été proposé aux "early backers" pour les remercier d'avoir cru en son projet. Le 2e je l'offrirai je pense à mon père qui est un grand adepte de la Villageoise au goulot (je plaisante! S'il m'entendait! :D ).

Pour revenir un peu sur le projet pour savoir où il en est:

Le projet a été envoyé chez l'imprimeur, et toutes les cartes ont été dévoilées sur le blog de l'auteur ( http://stonemaiergames.com/ ).
Petit soucis: il s'avère que la boîte est trop petite pour tout le matériel :lol:
Problème réglé par une boîte plus grande.

Sinon l'auteur veut rendre son jeu multilangues (pour la règle), et cherche des volontaires pour traduire ça. J'avais fais une ébauche de règle, si quelqu'un est intéressé pour finir le travail sur la version finale...

Sinon rien à dire sur les pions qu'il y aura dans le jeu:

Reçu aujourd'hui les verres et tire bouchon. Une bonne surprise parce qu'il était prévu une livraison groupée avec les jeux pour les personnes hors US. Bonne surprise de voir que ce n'était pas un mais deux tire bouchons dans le colis! Erreur?

En tout cas tout est super!

Petite photo du matos de jeu :pouicok:



Y'a plus qu'à attendre, apparemment pour fin Avril / début Mai pour l'Europe! **

Des chances qu'on le trouve dans nos boutiques en ligne celui là ? Ou c'est vraiment une trop petite production ? :|