[Terminé: 263%] Viticulture - Kickstarter

[Viticulture - Edition Essentielle]



Viticulture: Le jeu stratégique de vinification est un jeu de 2-6 joueur (45-60min). Dans le jeu, vous vous retrouvez dans un cadre rustique, pré-moderne Toscane, où vous avez hérité d'un petit vignoble. Vous aurez quelques parcelles de terre, une cave minuscule, 4 ouvriers ... et le rêve de posséder la meilleure cave en Italie.

Votre travail consiste à répartir vos travailleurs et les saisonniers utiles pour réaliser diverses tâches tout au long de l'année. Chaque saison est différente sur un vignoble, et les travailleurs ont des tâches qui varient. Il y a concurrence sur ces tâches, et souvent le travailleur à arriver en premier a un avantage sur les autres.

En utilisant ces travailleurs et les saisonniers, vous pouvez étendre votre vignoble avec des constructions, la plantation de vignes, et de remplir les commandes de vin pendant que vous travaillez vers le but de posséder la cave la plus réussie en Toscane.


Un jeu de pose d'ouvriers créé par je pense (quelques mails échangés avec l'auteur) quelqu'un de vraiment passionné. Et pour une fois, les bonus ne concernent que la qualité du matos.
Près de 7000$ de récolté en 48H!
Déjà souscrit personnellement.

http://www.kickstarter.com/projects/jam ... winemaking

Euh....??? C'est édité par Minion Games!??? ;) ;)

Non c'est Stonemaier Games, mais cela ne te dira rien car ce sont les deux créateurs qui ont fondé la maison édition pour leur jeu.

Et pis le jeu est prévu pour Mai 2013, ils ont de la marge! :P

Premier palier des 250 backers atteint! Les Meeples auront la forme de vignerons!

Je suis en phase de relecture de la règle traduite, je la propose à l'auteur demain.

Voici ma traduction des règles pour vous donner une idée:

http://sendbox.fr/pro/ka3hdkz74nu3/Viti ... h.pdf.html

Je ne certifie pas qu'elle est sans erreur, mais elle doit être assez fidèle.

Merci pour cette traduction. Je suis assez attiré par le genre, le thème, le nombre de joueurs et la durée de partie et j'espère que le jeu tiendra ses promesses.

Par contre, mélanger les raisins rouges et les raisin blancs pour obtenir du rosé, ça me gêne vraiment pour un jeu sur le vin !

C'est la méthode italienne. ;)

Blague à part je suis également le jeu avec attention.

Il me semble qu'aux US ça se fait pour obtenir une copie de rosé... Il est vrai que ça choque un peu! ;)

Je vois rien en ce qui concerne les frais de port... Dois être bigleux...

Bouddha dit:Je vois rien en ce qui concerne les frais de port... Dois être bigleux...


NOTE: US shipping is free for all reward levels, but we'd ask you to add $10 for shipping to Canada or $20 to all other countries

OK merci. Je suis donc bel et bien bigleux :-/

zebigtroll dit:
Bouddha dit:Je vois rien en ce qui concerne les frais de port... Dois être bigleux...

NOTE: US shipping is free for all reward levels, but we'd ask you to add $10 for shipping to Canada or $20 to all other countries

Le premier visuel de la boite:



Beth Sobel en est l'artiste.

Son site http://www.bethsobel.com/

Sinon c'est une question d'heure pour que l'objectif soit atteint, et hier a été débloqué les marqueurs de score en forme de bouchon de pinard! ;)

Un paquet d'options pour commander d'autres copies du jeu, tire-bouchon ou verres au logo du jeu:
"International: For the $59-$149 levels, add extra copies of the game + expansion at $51/each (or $91/pair). For the $35-$499 levels, add the embossed wine glasses at $25/pair and the engraved corkscrews at $11/each (or $19/pair). All add-ons are shipped with the base orders in May."

Je me laisserai bien tenter par le pack de 6 à 30$ pièce...

Je ne trouve pas l'info pour les frais de port ceci dit.

boudje dit:Je me laisserai bien tenter par le pack de 6 à 30$ pièce...
Je ne trouve pas l'info pour les frais de port ceci dit.

50$ ce qui fait donc les 6 jeux à 230$ ... soit 30€ / jeu Fdp inclus ...

:roll: faut voir ...

Il y a marqué 20$ pour le port international, je pense que c'est pour tout les niveaux. Si tu veux confirmation, envoie un message à l'auteur, il répond généralement dans la journée!

Etherion dit:
boudje dit:Je me laisserai bien tenter par le pack de 6 à 30$ pièce...
Je ne trouve pas l'info pour les frais de port ceci dit.

50$ ce qui fait donc les 6 jeux à 230$ ... soit 30€ / jeu Fdp inclus ...
:roll: faut voir ...


Non, je parle du pack de 6 à 180$, après ça dépend évidemment si le port est de 20$ où de 120$ :D

C'est bien ce que je disais ...
179$ pour les 6 jeux + 50$ de Fdp

Viticulture sera une réalité!

Reste plus qu'à augmenter la jauge pour obtenir quelques bonus...

Les 27,5K ont été atteints, il y aura 4 cartes promos supplémentaire.

Encore 33 Backers pour avoir des pions en forme de coqs pour déterminer l'ordre du tour (le réveil), ou 2300$ pour remplacer les petits bâtiments en bois du plateau de jeu individuel en de jolies maisons Toscane, elles aussi en bois.

De même, un vote est organisé en ce moment même pour modifier le goal de 35k. Il était prévu 9 pièces "victoire" en métal à donner au vainqueur d'une partie, celui ci remettant son prix en jeu la partie suivante, mais cela n'a pas fait vraiment l'unanimité, du coup il y a une nouvelle proposition: Un plateau de jeu réversible, pour deux joueurs, ce qui permet de ne pas surcharger celui ci d'infos dont on a pas besoin dans d'autres configs.

Deux dessinateurs sont en train de plancher sur le jeu, et un designer bosse sur la règle. La sortie est prévue pour Mai, mais ils espèrent pouvoir l'envoyer avant.

J'aime beaucoup l'auteur qui est super dispo et fait vivre vraiment son projet. Nul doute qu'il va battre des records pour un JDP.

Deux nouveaux paliers atteints: les pions d'ordre du tour en forme de coq et maisons améliorées.

:pouicok: