[Téléthon A vos jeux] 24h de Saint Leu La Foret 8/9 Déc 2018

Iiiiinnnnn x1 ! Dire que j’ai failli passer à côté du sujet cette année !

Y a de bonnes chances que je ramène The Colonists tout francisé.


(Comment ça, suis impatient ? J’en ai juste rêvé cette nuit, de ces 24h ! :-P)

PS : avec l’extension pour jouer en coop’ ?!?

Bonjour,

Est-il possible d’amener un prototype afin de le faire essayer aux joueurs volontaires?

Chacun est libre d’apporter les jeux qu’il souhaite.
Par contre, je pense que tu n’auras absolument aucune garantie que ton prototype sera joue.

Je te remercie T-Bow pour ta réponse claire et sincère.

J’amènerais donc mon jeu Pig Shopping.

Nous serons deux personnes à venir.

Bonsoir,

Nous serons de retour en force comme chaque année, pouvez-vous nous inscrire à 8 svp ?

Merci !!
Patafouin x8

Suite aux retours d’Essen, je ne serais pas contre redecouvrir Java via sa nouvelle edition (Cuzco).

Bonsoir à tous,

Je serait là comme l’année dernière avec Matthieu D’Epenoux (Cocktail Games) et le fils du regretté Kalbut.

Wildcatters version Capstone et À Pleasant Journey to Neko font aussi partie de mes envies.

Bonjour, je souhaite inscrire 3 personnes. 

Vivement le 8

T-Bow dit :Wildcatters version Capstone [...] font aussi partie de mes envies.

Je le prendrait certainement avec, comme l'an passé blushJe le trouve excellent ce jeu, il est très efficace dans le genre "économique" et réseaux partagé

Mise à jour des inscrits

D’Essen nous avons ramené quelques nouveautés:
Coimbra, Teotihuacan, Shadows amsterdam, Master of respect, Detective club, Immortal 8, Red 7, Solenia, extension GWT, Detective (Iello), Les charlatans de Belcastel, Pionner Days, Tales of the Northlands, The Brigade, Factory funner, 1906 San Francisco, The Estates, Wildcatters, Outback

En demande, j’essaierai bien Black Out, Underwater cities, et Western Legends si vous avez ça en stock les amis ?

Et cette année, en goodies, nous avons des toilettes qui fonctionnent, youpi ! 

C’est moi ou tu m’as oublié mon grillo ? :sob:
si mon message n’etait pas clair, je viendrai tout seul !

Ben mince alors qu’est ce que j’ai bouiné ! Ben oui t’as bien raison surtout que j’avais vu ton message en étant soulagé, tu t’es fait attendre cette année !corrigé, mille excuses

Cool ! C’est que je m’en voudrais de rater cet événement I N C O N T O U R N A B L E ! :wink:

Bonjour, si c’est encore possible, 3 personnes de plus, merci :slight_smile:

T-Bow dit :Suite aux retours d'Essen, je ne serais pas contre redecouvrir Java via sa nouvelle edition (Cuzco).

El Grillo nous dira si il a Cuzco. Sinon, je prendrai mon exemplaire. De toute manière, je vais rester dans le vieillot et pas trop hardcore (je n'aurai pas le temps de potasser les règles de Maria). Je prendrai aussi Vasco da Gama dont une ressortie récente des étagères m'a enthousiasmé et m'a reconfirmé (comme après chaque partie de ce jeu) que c'est un très grand jeu...

Donc, je confirme BRASS Birmingham et BYZANTIUM (les 2 à 4 joueurs) et rajoute VASCO et CUZCO (idéalement 3 joueurs).

Merci à El Grillo de me dire si il a Vasco en boutique sinon, là aussi, je prendrai le mien.

Vasco on a. Ainsi que jenseits von theben :wink:
On a Java mais pas Cuzco

Bon ben tant pis pour Maria alors…