[Téléthon 24h de jeux St Leu 95] 9/10 Déc 2017 - Inscriptions

On a pas les extensions pour carson juste la boîte de base

Il reste quelques places

ElGrillo dit :On a pas les extensions pour carson juste la boîte de base

Pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Amicalement,

Emmanuel

Salut
Finalement on sera 5 et non 4 (:
Un ami revient d’Australie exprès…

Hello !

Petit dernier avant la dernière ligne droite : vous avez Concordia, de par chez vous ? Sinon, je piquerai celui de beri… (qui veut voyager léger) Amicalement,

Emmanuel qui laissera Dune à la maison mais maintient Gears of War/Carson City (la totale !) ET son cake rhum/bananes

Concordia est sur place. 

Rappel : n’hesitez pas à amener quiche/cakes salés/gâteau/tarte, nous nous ferons un plaisir d’en dire le plus grand bien 
5 pv à gagner sur le jeu de votre choix aux participants

fdubois dit :J'apporterai :
- Forbidden Stars
- Lisboa
- Clans of Caledonia
- The Ruhr
- De Vulgari Eloquentia
- Gaïa project

En priorité, et parce que je ne compte pas faire le tour de l'horloge :
- Kanban
- Lisboa
- Forbidden Stars
- Gaïa Project
 

Clans of Caledonia et Gaia Project y seront déjà

Bonjour ElGrillo,

Mon collègue a un empêchement de dernière minute, il ne pourra pas être présent.
Quant à moi, j’apporte en plus Age of Thieves.
Désolé de prévenir aussi tard…

a++
Manubis.

Pas de pb Manu, on a toujours des désistements, et arrivées, de dernières minutes. 

fdubois dit :
fdubois dit :J'apporterai :
- De Vulgari Eloquentia

PAS DE DVE ?!? broken heart
Pas grave, va ; on arrivera bien à caler un ch'tit FS, tout du moins (voire un Android Netrunner ?). Amicalement,

Emmanuel

DVE est déjà dans nos étagères, Fabrice ne l’apportera pas, c’est pour ça je pense qu’il l’a rayé 

Tramways/Great Western/Roll for the Galaxy, vous aurez ça sur place ? Ou je les amène si je veux tenter d’y jouer ?

Bonjour,

J’ai envoyé un mp ce matin pour savoir s’il restait des places…

D’avance merci pour la réponse :wink:

@Ornifam : comme l’a dit ElGrillo, DVE sera sur place. Quant à Netrunner, je me vois mal y jouer à Saint Leu étant donné que c’est un jeu exclusivement pour 2 joueurs. Après, pourquoi pas si on est en attente de table pour rattraper les wagons.

fdubois dit :@Ornifan : comme l'a dit ElGrillo, DVE sera sur place. Quant à Netrunner, je me vois mal y jouer à Saint Leu étant donné que c'est un jeu exclusivement pour 2 joueurs. Après, pourquoi pas si on est en attente de table pour rattraper les wagons.

Au temps pour moi, j'avais zappé cette information... Mais le principal est qu'il sera là. Je te fais confiance pour Netrunner ; c'est mon premier St-Leu donc j'ai aucune idée de comment ça se passe, si ce n'est que je n'en ai eu que d'excellents retours. À dans quelques heures, à force,
Amicalement,

Emmanuel

PS : on peut payer les 15€ par chèque ?

Merci pour cet excellent moment.
Ca vallait le deplacement, meme depuis Oslo :smiley:

Super organisation toujours au top comme d’hab et encore une fois un moment très agréable.

De plus le mini Kalbut a pu se frotter un peu à cet univers, cela lui aura permis de se changer un peu les idées :wink:

Bravo et merci aux orgas !

Ces 24 heures m’ont appris qu’il faut que je rejoue à Bora Bora.

Je suis également ravie d’être venue. Merci beaucoup aux organisateurs et à tous les joueurs qui m’ont fait découvrir des jeux que je ne connaissais pas (mention spéciale à Sigismundus Augustus…dont je n’avais même jamais entendu parlé ;-)).

Bref, c’était top.
Sabrina.

Merci encore pour cette très belle édition, organisée au poil dans un cadre idéal.

C’était sympa de revoir des têtes connues (unkle, ElGrillo, Polo_Deepdelver, Zerico…) qu’on ne voit qu’une seule fois par an.

Sympa aussi de faire des connaissances aux gré des tables et des parties : Ornifan que je ne connaissais qu’en ligne ainsi que le très sympathique Vincent avec lesquels j’ai joué à Forbidden Stars.

Vivement l’année prochaine