Tatouages

Sondage déjà effectué en 2010 : ici même, et ma curiosité est toujours là. Voir l'évolution par rapport aux derniers résultats !

Le geek est douillet. Pas de tatouage.

Son fétichisme se limite aux meeples. :mrgreen:

Oui oui

Je suis assez surpris par le résultat actuel !
C'est faible :1900pouic:

doublon

En plus le tatouage c'est un truc de fille de nos jours (une coquetterie), et des filles sur tric trac il n'y en a pas des tonnes.

Grumly dit:En plus le tatouage c'est un truc de fille de nos jours

Tout à fait. :mrgreen:

Grumly dit:En plus le tatouage c'est un truc de fille de nos jours (une coquetterie)


Ah bon ? Explique...

Mirmo dit:
Grumly dit:En plus le tatouage c'est un truc de fille de nos jours (une coquetterie)

Ah bon ? Explique...


Ben je me souvient d'un temps ou le tatouage c'etait associé à
-Motard/Bourrin/Camioneur/...

Mais aujourd'hui dans les tranches d'ages jeunes (mettons 16-30 ans) je vois bien plus de filles tatouées que de garçons et je ferai volontiers le pari que la clientèle des tatoueurs est désormais majoritairement féminine.

ça ne veut pas dire que les garçons ne se tatoue plus, c'est juste qu'en proportion il y a (selon moi car je n'ai aucune étude statistique le confirmant) plus de fille. Et de fait comme sur tric trac il y a en proportion plus de garçons (ça c'est statistiquement démontré) il y a peu de tatoué(e)s.

Apres mon post était volontairement court pour passer pour un mysogine ^^

si je suis percé mais pas tatoué, je rentre dans ce sondage sectaire ou pas...^^

J'aime bien imaginer me faire faire un tatouage (j'ai quelques idées de motifs), mais l'aspect irrémédiable de la chose et le milieu professionnel où je suis (si je me faisais faire un tatouage, ce serait pour qu'il soit visible) rendent le passage à l'acte hautement improbable... :oops:

J'ai donc voté non.

(Par contre le piercing ne m'a jamais intéressé :P)

Dncan dit:(Par contre le piercing ne m'a jamais intéressé :P)


au final je ne l'ai plus (il était à l'arcade), ça a surtout été un moyen de dire m..d. à mes parents et de leur faire comprendre que j'étais devenu un "adulte" il y a de cela une dizaine d'année.

Le plus drôle c'est que je l'ai enlevé sans le dire à personne et que ça a été remarqué seulement deux semaines plus tard à un repas de famille (mon épouse était atterrée de ne pas avoir remarquée qu'il n'était plus là)

fin du mode j'raconte ma life.

Pour revenir aux tatouages, ce coté irrémédiable m'a toujours rebuté, et puis je ne trouve pas ça beau... (sauf si on est le crying freeman ^^)

Je n'aime pas les choses définitives me concernant, donc non :)

Même réserve vis-à-vis de cet aspect irrémédiable (et dans irrémédiable, il y a diable... brrrrr). Je m'imagine vieux avec mes tatouages aux épaules (les tatouages de yakuza m'ont toujours énormément plu) et je ne peux m'empêcher de penser que j'aurai l'air un peu ridicule :)...

Sans-Os dit:Même réserve vis-à-vis de cet aspect irrémédiable (et dans irrémédiable, il y a diable... brrrrr).


Dans irrémédiable, il y a aussi média. Tout se recoupe. Encore plus brrrrr... :mrgreen:

Répondu oui, et je ne considère pas le "tribal" comme un vrai tatouage.
Ou si, disons plutôt que je le considère comme un choix de "facilité" qui n'implique pas beaucoup celui qui en fait le choix.

Sauf peut-être ceux d'origine, dessinés à l'arête de poisson sur les bras d'un wallis ou d'un kanak de 130 kg (mais on ne contrarie jamais un wallis ou un kanak de 130 kg) :mrgreen:

tatouage, piercing, les 2 ...



je l'envisage, pour un équivalent.

Un équivalent en muscles aussi ?
Non parce que bon, sur un support grassouille/blanc-bec ça doit quand même bien moins claquer déjà :D :lol:

Rien, ni tatoo, ni piercing.
Le premier m'intéresse depuis longtemps, le second non.
Reste qu'effectivement, pour moi aussi, le tatoo tribal ne sert à rien, ne revendique rien et ne sert à rien.
C'est du fashion et ça n'a donc, pour moi toujours, aucun semblant d'intérêt, autre que celui d'être à la mode ou de pouvoir se regarder dans le miroir de 12m de large de sa salle de sport (erk :?)

Si je devais en faire un, ou plutôt si je trouvai ENFIN lequel faire, ça ne serait aucunement un motif quel qu'il soit mais du texte, un mot, une idée, une phrase dans une police à définir.
Ensuite ça pourrait potentiellement se trouver sur l'un ou l'autre (ou les deux) de mes avant-bras, face extérieure.
Sinon, descendant et arrondi niveau cou/omoplate (derrière), ou sur un des doigts d'une de mes mains qui ferait le tour façon anneau.
Et en dernier lieu, le devant d'un des tibias.
Bref, quelques idées mais bon.
Le coté irrémédiable ne me dérange pas plus que ça... sauf si ça devait petre pour un truc tout pourri style "I Love Johnny" sur le biceps droit ^^

Et sinon, pour ceux qui en ont, il serait top d'avoir plus d'infos en fait.
Genre le nombre, l'endroit, le motif, le pourquoi du comment, etc.
Parce qu'en fin de compte c'est ça qui est vraiment intéressant je trouve.

+

piesstou dit:Si je devais en faire un, ou plutôt si je trouvai ENFIN lequel faire, ça ne serait aucunement un motif quel qu'il soit mais du texte, un mot, une idée, une phrase dans une police à définir.


J'ai pensé à ça un moment, me faire un extrait d'un poème de Yeats dans le dos.

Dans le genre tatouage humoristique j'opterais bien pour un truc comme ça:



Ou alors si je perd tous mes cheveux: