3
réponses
2
followers
Par : spaki | dimanche 27 novembre 2016 à 18:54
Default
spaki
spaki
Bien le Bonjour,

Je recherche une petite réponse sur un point de règles que je n'ai pas pu trouvé sur les règles officielles.

Lorsque, au hasard des écrasements héhéhé, une tour se retrouve isolée, est elle toujours considérée comme une ville? et de ce fait, peut on faire une extension à partir de celle ci ?

Merci d'avance pour vos réponses

Spaki
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Oui, c'est considéré comme une cité à part entière. Bon jeu !
Mon top
Food Chain Magnate
14 ans et +
9,0
34 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
Renegade
11 ans et +
8,0
3 avis
Les Voyages de Marco Polo
12 ans et +
8,5
106 avis
Antiquity
14 à 99 ans
9,1
59 avis
Troyes
12 ans et +
9,0
422 avis
spaki
spaki
Super,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais pouvoir y retourner héhéhé.

 
Mon top
Aucun jeu trouvé