[Talisman] fête ses 30 ans

[Talisman]

Bon anniversaire !

http://talismanisland.com/tal30.htm


Et voici l'annonce de sa version digitale !
http://www.talisman-game.com/newspost/t ... ly-access/

ah j'allais faire un post quand j'ai vu ça :D
Excellent petit article,et ce nouveau personnage est quand même créé par le papa de Talisman et c'est un dessin inédit de Gary Chalk,c'est pas rien.
La version digitale est disponible en sortie anticipée sur Steam,mais pour le moment le mode online n'est pas activé. :)

Au niveau dessin, le personnage a vraiment de la gueule! :)

j'ai grandi avec la troisième édition, et je galère pour trouver les extensions qui me manquent, au point que j'ai fabriqué la tour du dragon (merci les joueurs de BGG). En tout cas merci à Talisman pour les nombreuses heures de jeu et d'avoir survécu à l'enfant que j'étais. Merci aussi pour m'avoir motivé à apprendre la peinture.

Khoriakei dit:j'ai grandi avec la troisième édition,.


aie,la plus moche :(

pas à mes yeux, c'est la plus belle^^ j'ai grandi en lisant les livres d'armées warhammer, c'est plus mon univers.

heu... ben crapaud....
que de bons souvenirs (croa) :wink:

Khoriakei dit:j'ai grandi avec la troisième édition, et je galère pour trouver les extensions qui me manquent, au point que j'ai fabriqué la tour du dragon (merci les joueurs de BGG). En tout cas merci à Talisman pour les nombreuses heures de jeu et d'avoir survécu à l'enfant que j'étais. Merci aussi pour m'avoir motivé à apprendre la peinture.


La même !!! J'ai trouvé les deux premières à vil prix en UK, le dragon j'ai aussi du fait maison avec les même impressions+ carton plume et un dragon acheté à coté ^^
Et moi aussi je trouve que la V3 est la plus jolie qui soit, et ses figs raaaaa un vrai bonheur (bon par contre les cones violet que c'est chronophage :D)

Khoriakei dit:pas à mes yeux, c'est la plus belle^^ j'ai grandi en lisant les livres d'armées warhammer, c'est plus mon univers.


mais c'est la plus moche quand même.
des photos de figurines,au secours :(