Symbioz à 2

[Symbioz]

Salut,

Heureux possesseur d'une colonie de Zerbs, j'ai pu faire une partie à 2 joueurs avec ma douce récemment. La règle spécifie de n'utiliser que la moitié du plateau, (jusqu'à la rien de bien compliqué! :lol: ) mais une question s'est posée sur le nombre de tour à effectuer: 6 (les 6 visibles) ou 12?
Je penche pour le jeu à 6 tours mais en même temps cela me parait très rapide (ce qui n'est pas plus mal..me direz vous!)....alors vous, comment vous faites?

Merci :wink:

jouer 12 tours avec 2 camps chacun dans la configuration a 4 joueurs.

C pas mal en tout cas mieux que ce qui est écrit dans la règle

Je n'y avis pas pensé... :oops: ! je vais essayé ..!
Mais en ce qui concerne ma question...6 ou 12 tours alors, dans la règle?

alors là j'en sais rien du tout je me rappelle plus :oops: . Il faut que je regarde la règle mais je ne l'ai pas sur moi. il va falloir que tu attendes le WE prochain :)

le problème est simple...pas besoin de regarder la règle, je l'ai éplucher...!(ou alors je suis complétement passer à coté), mais rien n'est indiqué dans la règle sur la question...!

Il n'y a qu'un petit encart recommandant d'utiliser la moitié du plateau de jeu!

Un conseil : demande directement à François Bachelart, l'auteur, que tu peux contacter à cette adresse : homecinefeel@wanadoo.fr :wink:

Merci arthemix :wink: