3
réponses
0
follower
Par : tleoutre | mardi 11 février 2014 à 14:11
tleoutre
tleoutre
Bonjour à tous,
voilà j'ai fait ma première partie (à 3 joueurs) de Sylla dernièrement,
et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé dans les règles de cas de figure où le marqueur de famine doit baisser.
En fait, il y a bien un seul (petit) cas, c'est le "Grenier" qui permet de faire baisser la famine à la réalisation de ce grand projet. Seulement, dans notre partie, c'est le grenier qui a été le premier bâtiment tiré au début de la partie.
Dans ce cas de figure, on a terminé les 2/3 de la partie avec le jeton de famine au maximum...
Est-ce que j'ai loupé quelque chose, ou bien le grenier est réellement le seul moyen de faire baisser la faim de ces plébéiens ?
Merci !
Mon top
12 ans et +
8,3
155 avis
14 ans et +
8,2
307 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
12 ans et +
9,0
418 avis
10 ans et +
9,2
61 avis
14 ans et +
8,9
413 avis
8 ans et +
8,3
399 avis
beri
beri
Tu n'as rien raté, c'est bien ça!
Mon top
8 ans et +
8,3
511 avis
12 ans et +
7,9
99 avis
12 ans et +
8,8
127 avis
12 ans et +
8,8
188 avis
13 ans et +
8,4
130 avis
12 ans et +
8,9
133 avis
10 ans et +
7,6
80 avis
ZaTaWee
ZaTaWee
Et oui, en fait, la famine, faut surtout empêcher de la faire monter, après, c'est galère à rattrapper le coup... Ou alors faut investir ;)
Mon top
12 ans et +
9,2
324 avis
14 ans et +
8,8
119 avis
12 ans et +
8,7
475 avis
10 ans et +
8,8
171 avis