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Par :
tleoutre |
mardi 11 février 2014 à 14:11

Bonjour à tous,
voilà j'ai fait ma première partie (à 3 joueurs) de Sylla dernièrement,
et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé dans les règles de cas de figure où le marqueur de famine doit baisser.
En fait, il y a bien un seul (petit) cas, c'est le "Grenier" qui permet de faire baisser la famine à la réalisation de ce grand projet. Seulement, dans notre partie, c'est le grenier qui a été le premier bâtiment tiré au début de la partie.
Dans ce cas de figure, on a terminé les 2/3 de la partie avec le jeton de famine au maximum...
Est-ce que j'ai loupé quelque chose, ou bien le grenier est réellement le seul moyen de faire baisser la faim de ces plébéiens ?
Merci !
voilà j'ai fait ma première partie (à 3 joueurs) de Sylla dernièrement,
et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé dans les règles de cas de figure où le marqueur de famine doit baisser.
En fait, il y a bien un seul (petit) cas, c'est le "Grenier" qui permet de faire baisser la famine à la réalisation de ce grand projet. Seulement, dans notre partie, c'est le grenier qui a été le premier bâtiment tiré au début de la partie.
Dans ce cas de figure, on a terminé les 2/3 de la partie avec le jeton de famine au maximum...
Est-ce que j'ai loupé quelque chose, ou bien le grenier est réellement le seul moyen de faire baisser la faim de ces plébéiens ?
Merci !