5
réponses
1
follower
Par : candyde59 | dimanche 21 mars 2021 à 17:15
candyde59
candyde59
Bonjour, après ouverture de l.enveloppe 4 le super zombie rouge est entré dans la partie. Est ce qu il débloque les portails qui ont déjà été cadenassé  et fermé ? Merci
Bobby
Bobby
Bonjour,
Non, il n'y a rien dans les règles qui suggère cela.
En fait, un cadenas posé n'a aucun effet sur le jeu (en tout cas à ce stade du jeu, je n'ai pas encore tout ouvert), c'est juste pour la victoire.
Psychotron
Psychotron
lorsque l on applique un pouvoir heros ou super zombie qui nous demande de deplacer un zombie sur une case adjacente , faut il que cette case soit accessible via une porte ou ca pe etre adjacent via un mur ?
Bobby
Bobby
Bonjour,
Comme déjà répondu sur l'autre sujet : il faut qu'il y ait une porte, personne (zombie ou héros) ne passe à travers les murs.
Psychotron
Psychotron
c 'est ce que je me disais mais je voulais être sur.

merci pour ce retour