SUBURBIA regle vf ?

[Suburbia]

aidez nous a trouvez une règle ou une traduction française ... Svp

En cours de trad. sur ludism.fr

C'est un très très bon jeu, exceptionnel dans le genre.
Je pense qu'une VF verra le jour, car les jeux de cette qualité sont tout de même assez rares.

Lord Kalbut dit:En cours de trad. sur ludism.fr
C'est un très très bon jeu, exceptionnel dans le genre.
Je pense qu'une VF verra le jour, car les jeux de cette qualité sont tout de même assez rares.


Puisse le dieu de l'édition t'entendre sur snowdonia également :mrgreen:

Le jeu ne nécessite aucune autre traduction que celle des règles afin de pouvoir être joué par des non-anglophones.
Il n'y a pas de texte autre que du texte "d'ambiance" sur les tuiles de jeu.

Une fois que nos amis de Ludism auront fait le boulot, y'aura plus qu'à....l'acheter !
Les différents sites franchouillards de vente en ligne ne l'ont déjà plus en stock (la cuvée Essen a du se vendre à la vitesse de l'éclair, et je n'ai pas été assez rapide)

krile dit:Le jeu ne nécessite aucune autre traduction que celle des règles afin de pouvoir être joué par des non-anglophones.
Il n'y a pas de texte autre que du texte "d'ambiance" sur les tuiles de jeu.
Une fois que nos amis de Ludism auront fait le boulot, y'aura plus qu'à....l'acheter !
Les différents sites franchouillards de vente en ligne ne l'ont déjà plus en stock (la cuvée Essen a du se vendre à la vitesse de l'éclair, et je n'ai pas été assez rapide)


trop mou le krile :pouicsupercool:

ElGrillo dit:
Lord Kalbut dit:En cours de trad. sur ludism.fr
C'est un très très bon jeu, exceptionnel dans le genre.
Je pense qu'une VF verra le jour, car les jeux de cette qualité sont tout de même assez rares.

Puisse le dieu de l'édition t'entendre sur snowdonia également :mrgreen:

Pour Snowdonia, ça risque d'être un peu plus kÔmplex... Mais pas impossible.
:mrgreen:

krile dit:Le jeu ne nécessite aucune autre traduction que celle des règles afin de pouvoir être joué par des non-anglophones.
Il n'y a pas de texte autre que du texte "d'ambiance" sur les tuiles de jeu.
Une fois que nos amis de Ludism auront fait le boulot, y'aura plus qu'à....l'acheter !
Les différents sites franchouillards de vente en ligne ne l'ont déjà plus en stock (la cuvée Essen a du se vendre à la vitesse de l'éclair, et je n'ai pas été assez rapide)

Il y a un peu de texte en anglais sur les tuiles et les aides de jeux, une vraie distribution française sera sans aucun doute bien plus efficace pour élargir le public du jeu.
Harrycover dit:trop mou le krile :pouicsupercool:

HÂ, c'est un également pÊcheur de krevÊttes ! :P :lol:

Lord Kalbut dit:En cours de trad. sur ludism.fr
C'est un très très bon jeu, exceptionnel dans le genre.
Je pense qu'une VF verra le jour, car les jeux de cette qualité sont tout de même assez rares.

oui prévu pour le 6 novembre, a la veille d un grand jour.. Mon anniversaire!!!

toujours pas de de règle VF en vue ... :cry:

Au vu des quelques images, ça m'a l'air d'un croisement entre The City et City Tycoon.
- The City pour la façon dont les bâtiments ont l'air d'influer les uns sur les autres.
- City Tycoon pour la spatialisation

Qu'en est-il ? :mrgreen:

[EDIT] J'ai été voir la viédo sur The Dice Tower, ça m'a l'air d'être à peu près ça, avec le mécanisme des objectifs en plus, et une meilleure adéquation des effets au thème.
A essayer à l'occasion :wink:

Dncan dit:Au vu des quelques images, ça m'a l'air d'un croisement entre The City et City Tycoon.
- The City pour la façon dont les bâtiments ont l'air d'influer les uns sur les autres.
- City Tycoon pour la spatialisation
Qu'en est-il ? :mrgreen:
[EDIT] J'ai été voir la viédo sur The Dice Tower, ça m'a l'air d'être à peu près ça, avec le mécanisme des objectifs en plus, et une meilleure adéquation des effets au thème.
A essayer à l'occasion :wink:

J'ai vu comment The City marchait,
je ne connais pas City Tycoon, tu l'as ?

Suburbia est vraiment exceptionnellement bon dans sa catégorie poids moyen,
j't'y fait tÂter si tu veux :mrgreen:
Tu vas krÂker comme un p'tÎt Lu :P
En plus du reste, il y a un peu un feeling à la AoS sur le système de revenu/population...
Et tÔk ! :P