[Suburbia Collector's Edition] KS jusqu'au 13 fev

pour ceux qui trouvent que c’est trop cher alors vous pouvez payer encore plus :

super! (je plaisantes, hein!)

le jeu est bon mais de là a payer autant, je ne penses pas.

Dommage qu’il n’inclus pas une lampe par joueur dans ce pack…Réservé aux fans qui ont le tatouage !!

bon finalement je vais le prendre, mais sans les 20 villes, juste 5 ce sera suffisant
d’après le dernier update, on est sur de la bonne grosse tuillasse de 6 cm

à 500k il ya aura l’appli gratps, bon ben tant pis je l’ai déjà
à 700k il mettrons à jour l’appli avec les nouvelles illustrations et ils essaieront de corriger les bugs !

C est quand meme bien  dégueulasse de leur part de pas penser aux acheteurs initiaux …

noisettes dit :C est quand meme bien  dégueulasse de leur part de pas penser aux acheteurs initiaux ....

C'est pas un peu excessif…non?broken heart

Euh …Tu trouves ça normal de devoir tout racheter une seconde fois si tu as déjà tout pour 1voir le droit de jouer à la nouville extension? 

Je trouve ça extrêmement inélegant et irrespectueux.

Sur d autres ks on a le droit à des packs de mise à niveau

Je pensais que tu parlais de l’appli offerte (et que certains l’avaient déjà).

Mais ça ne change rien au fait que je trouve excessif la façon dont tu réagis:

Il se trouve qu’on parle d’un jeu où tous les éléments sont refaits (dimensions, dessins), donc incompatible avec l’ancienne version (qui a 6ans) et oui, j’ai déjà acheté un jeu dans une version plus récente (en possédant l’ancienne) sans trouver la démarche irrespectueuse. (Brass)
Je pense que, plutôt qu’être désagréable, il vaut mieux tenter le coup de communiquer pour savoir si les fichiers de l’extension seraient disponibles (éventuellement en payant très peu) pour faire une extension maison compatible avec l’ancienne version.
Tu penses qu’il devraient faire eux-mêmes, à part, une extension compatible avec l’ancienne version sans tenir compte de ce que ça leur coute?
Je comprends ta déception, moins les qualificatifs que tu attribues.
Rien de grave, hein, je donnais mon ressenti (j’aime bien la mesure à l’écrit :wink: )

Pour moi c’est normal et c’est même très bien
le gars il améliore son jeu avec les outils actuels, ta version n’est pas obsolète, tu vas pouvoir y jouer encore de nombreuses années, y a pas de besoin de mise à niveau, où tu en as vu toi des packs pour les propriétaires de la V1 de CO2, endeavor, brass, claustro, alien frontiers, shogun, kingdom builder, … ?
faut être un peu réaliste 

Il n y pas de mise à niveau en effet, Harry mais pour les jeux que tu cites à ma connaissance ( brass,eandavor, c02 ) il n’y a pas d extensions non  ? 
 C est le fait de ne pas proposer l extension  à part que je trouve dommage

noisettes dit :
 C est le fait de ne pas proposer l extension  à part que je trouve dommage 

Mais elle n'est pas compatible, donc on revient à ce que j'ai écrit plus haut.

Les tuiles n ont pas la même taille ?

noisettes dit :Les tuiles n ont pas la même taille ?

Oui, elle sont plus grosses. ("20% bigger")

Déjà que ta ville prenait une certaine place sur la table à la fin de la partie…

enfin bref laissez moi râler je suis français !

C’est clair qu’en VF, je prends direct, alors que là, j’hésite, pour l’immersion dans le thème comme évoqué plus haut…

Personne n’a d’infos à ce sujet…?

samuel2277 dit :Personne n'a d'infos à ce sujet...?

Ils précisent juste dans les FAQ qu'il n'y a rien pour le moment...

Ouais, j’ai vu ça… Mais bon, déjà que le jeu de base est cher, si en plus il est pas en VF, je vais passer mon tour (à ce prix là, je veux un truc parfait quoi!)

VF ou pas VF, là n’est pas la question du chenil, ce serait plus le côté tableur excel dans la tronche.
Donc je me grattouilles les puces pour savoir si je me lance, j’ai mis mon 1$ et à voir si je teste avant le jeu de base d’occaz…

Harry Cover dit :sinon je m'inquiète beaucoup de cette 20aine de villes différentes en addon, ils vont galérer comme des malades en manutention pour faire les paquets surtout qu'il n'y a pas de pledge manager prévu

Tout d'un coup ce point (la FAQ indique bien qu'il n'y aura pas de PM), me fait dire que mes 1$ ne serviront à rien : à part attendre un PM qui n'aura jamais lieu.
Cela m'aurait laissé un délai de trésorerie et de réflexion...