[Starcraft 2] Quand est-ce qu'il sort???

Tout est dit...

J'attends avec impatience sa sortie mais je ne trouve pas la date de sortie...

Je vais faire une réponse qui ne sert à rien: on ne sait pas, ça n'a pas été annoncé. Quant aux rumeurs, il y a de tout et du n'importe quoi (surtout du n'importe quoi d'ailleurs, il y avait meme des rumeurs pour fin 2007), j'ai bien peur qu'on ait pas d'autre choix qu'attendre l'annonce officielle pour l'instant :(

Haykel dit:j'ai bien peur qu'on ait pas d'autre choix qu'attendre l'annonce officielle pour l'instant :(



... à laquelle il faudra rajouter 1 an, Blizzard oblige.


-Mildaene.

(je termine la question de départ)... DANS TES RÊVES !!!(héhé :kingboulet: )

@ + :pouicok:

Tu as donc encore largement le temps de faire et refaire toutes les campagnes, mods et cie ! :lol:

Beaucoup de sites mentionnent la fin 2008, mais quelle est leur source, mystère. Et de toute façon, quoi qu'il se passe, Blizzard aura du retard... !

Don Lopertuis

quoi qu'il se passe, Blizzard aura du retard... !

C'est sur :)
Que pensez vous des premières images d'ailleurs?

On dirait Warcraft III en plus beau. J'aime mais si cela sort comme ça, "Blibli" va se faire casser par la presse capitaliste! :pouicgun:

C'est facile, la réponse officiel de Blizzard comme pour tout ses jeux:

When it's done

ils sont réputé paufiné à mort leurs jeux, et en corée Starcraft est un des jeux les plus joué, ils vont donc y aller prudamment.

Du coup le jeux risque de n'être qu'un gros lifting du 1er. Pas la peine de songer à une nouvelle faction par exemple.

Pas la peine de songer à une nouvelle faction par exemple.

Non ça a l'air un melange de starcraft et de warcraft avec un nouveau lifting...franchement je m'attend au pire et ne suis pas si impatient que ça au final (moi que pour fallout 3 par exemple).

Ben merci pour vos réponses, je vais donc attendre...

En tout cas, je sens que je vais me ruer dessus à sa sortie :) :)

arwen dit:Non ça a l'air un melange de starcraft et de warcraft avec un nouveau lifting...franchement je m'attend au pire et ne suis pas si impatient que ça au final (moi que pour fallout 3 par exemple).


De ce que je vois (et comme je suis déja tout moubourré, je suis ça de tres pret :pouicboulet: ), ça tiens quand meme bcp bcp plus du Starcraft originel que du Warcraft (pas de Héros ou alors juste pour le scénar, pas d'XP, on pourra selectionner jusqu'a 200 unités en meme temps, etc...)

Ca sera clairement un RTS "classique" mais il y a quand meme de bonnes idées pour les capacités qui peuvent en faire un bon (voire tres bon jeu), mais ça ne révolutionnera surement pas le genre

mais ça ne révolutionnera surement pas le genre

J'ai peur de voir un starcraft 1 relifté...parce que le lifting n'est pas ce qui m'interesse le plus dans un jeu...

[siffle..] Supcom..... [/siffle...]

Groove dit:[siffle..] Supcom..... [/siffle...]

Tu veux dire FA? ;)
Tiens là je vais m'y remettre après avoir fini the witcher pour la deuxième fois.

arwen dit:
J'ai peur de voir un starcraft 1 relifté...parce que le lifting n'est pas ce qui m'interesse le plus dans un jeu...


Euh, la perception que j'en ai, c'est que Blizzard veut justement faire un jeu dans la droite continuité de Starcraft I, en d'autre termes (les tiens :) ), un Starcraft I relifté, bien relifté, mais "que" relifté.

Apres on aime ou pas, mais je pense qu'on se dirige en grande partie vers ça

Vieux chat dit:
Groove dit:[siffle..] Supcom..... [/siffle...]

Tu veux dire FA? ;)
Tiens là je vais m'y remettre après avoir fini the witcher pour la deuxième fois.


Ouais FA :) je sors d'un FFA à 7 de haute lutte!