Par : Aspres | samedi 24 février 2018 à 17:33
Default
Aspres
Aspres
Bonjour,

Une question a vous poser a propos de la carte Rebelles " Plan d'urgence "

Est-ce que cette carte permet d'activer n'importe carte déjà jouée sur ce tour, OU une carte de départ dans notre main ?
Ou alors est-ce que ça permet de jouer UNIQUEMENT une des 4 cartes de départ ?

En effet, quand il est dit " Affecter ce leader a une mission de départ de votre main, y compris une mission déjà entreprise ou résolue lors de ce round " , j'ai l'impression que ça peut aussi s'appliquer a n'importe quelle carte déjà jouée lors de ce round, même si ce n'est pas une carte de départ.

Votre avis ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
jwel_01
jwel_01
Hello,

uniquement une carte mission de départ. La formulation vient du fait qu'une fois résolue une carte mission de départ retourne dans la main du joueur alors qu'une autre carte mission part dans la défausse.

Bien utile pour un double sabotage sur un seul tour par exemple 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Aspres
Aspres
Merci ! ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé