[Star Wars JCE] Extension pour 3-4 Joueurs

[Star Wars - le jeu de cartes]

Bonjour,
Ce week-end, en me baladant nonchalamment dans mon magasin préféré, je tombe sur Star Wars JCE, qui m'avait déjà attiré l'oeil, mais j'avais laissé de côté car 2 joueurs. Du coup mes potes et moi passons de très très bon moment sur TDF JCE et c'est tant mieux.
Mais là que vois je ? une extension, je regarde et ça parle de pouvoir maintenant jouer à 3 ou 4 joueurs. Quelqu'un l'aurait ? saurait comment ça marche ? c'est bien ? ça change tout, c'est mieux qu'à 2 ? juste différent ? Est ce que vous aimez les films de gladiateurs ?
Autre question, comme pour TDF JCE, ce jeu à la pretention de vouloir nous vendre des bouts de cartons par 60 au prix faramineux de 15€ (ce qui est juste inadmissible). Pour TDF JCE nous avons juste acheté les extensions des 4 peuples, ce qui nous permet déjà beaucoup de possibilités différentes pour chaque peuple. Qu'en est il de Star Wars ? l'extension permet elle de belles possibilités de deckbuilding ou pas ? les chapitres à prix d'or sont ils indispensables ?

À ce que m'a dit un un ami (qui me prête de quoi jouer à Star Wars JCE contre lui, à l'occasion) cette extension est prévue pour être jouée en "1 vs tous", un peu comme les decks de Raid à feu WoW JCC.
Elle propose deux préconstruits pour le joueur qui est seul contre les autre, selon qu'il veuille jouer impérial ou rebelle.
Visiblement, les decks sont costauds, il y a joué avec d'autres partenaires et ils s'y sont cassés les dents.

Donc j'imagine -mais ce n'est qu'une supposition- qu'il vaut mieux avoir pas mal d'extensions, pour pouvoir construire des decks bien pechus.

On en parlait là il y à quelques temps:
viewtopic.php?f=1&t=136187&p=2000077&hilit=star+wars+%5Bstar+wars%5D+jce#p2000077

Zut je suis passé à côté du sujet...
Merci à vous deux en tout cas :)