STAR REALMS

[Star Realms]

Bonjour,

J’ai le jeu de base de Star Realms, pour pouvoir jouer à 4 est-ce-qu’en prenant les extensions United Assault et United Mission et United Héros çà suffit ?

Bonjour, 
Non il te faut 2 decks de base supplémentaires que tu peux avoir soit en rachetant le jeu de base ou alors Colony war.

Je te conseil de prendre colony wars afin d’avoir de la diversité dans les cartes :slight_smile:

Si j’achète l’extension Colony wars, je vais avoir environ 200 cartes.

L’extension Colony wars rajoute t-elle des bonus en plus ?

Avez-vous sleevé vos cartes ?

Cela t evitera d avoir des doublons 
oui j ai tout sleeve et mis dans une deck box :slight_smile:

Bobkazar,

Tu as pris le deck de base + l’extension colony Wars ?

Quelle deck as-tu pris ?

Perso j’ai le deck de base + colony wars et c’est parfait. 
Colonywars ajoute pas mal de diversité dans les pouvoirs. 

Et non non surtout pas de sleeves ça dégrade l’expérience de jeu, ça gêne le mélange, ca prend plus de place… aucun intérêt pour les jeux de deck building a mon avis. 

a part pour un jeu dont on voit tous les dos simultanément et dont l’usure permettrait de reconnaître une carte (memory , citadelles , room25) je ne vois pas l’interêt d’empecher  à tout prix que le jeu vive sa vie :wink:

Vu comment j’ai joué à ce jeu ! Le sleeve a été obligatoire :slight_smile: - dos rouge (cela permet egalement de cacher le dos des cartes Gambit !)

j’ai tout mis dans une deckbox (200 cartes et plus ) x 2 boite.

j’ai colony wars et la boite de base.

un regal !

Merci pour vos retours.

Je précise que j’ai joué 80 parties avec mon deck, et bien que les cartes montrent des légers signes d’usure sur les bordures, aucun moyen d’en reconnaître une carte en particulier : l’absence de sleeve n’a donc à aucune incidence sur le jeu pour moi