9
réponses
0
follower
Par : lepatoune | lundi 11 avril 2005 à 23:17
Default
lepatoune
lepatoune
petite question récurrente , que je me suis reposé ce WE, sur le comptage final des nobles : à la fin 3 schreiber chez un même joueur
la règle disant : on compte les nobles différents 2 par 2(ou quelque chose comme ça) on a interprété 2 nobles identiques ne valent qu'un,
du coup avec 3 nobles identiques on les a compté pour 2 nobles (les2premiers = 1) plus le troisième
(on en aurait eu 4 on aurait compté pour 2

je sais pas si je suis clair, mais si vous avez compris est-ce correct ou pas?
en récap :2 id= 1, 3id = 2, 4id = 2...
voilà help aux spécialistes (rody !Yvi! :D )et merci
Mon top
Tric Trac
Tric Trac
on compte le nombre de nobles differents c'est pas plus compliqué que ca
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Que tu ais 1 ou 5 Schreiber, cela représente une "catégorie" de nobles. Pour le décompte final, tu compte le nombre de catégories de nobles que tu as (1 catégorie = 1 nom de noble).
casper
casper
je surconfirme :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slim
Slim
je méta-confirme
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Si les confirmations (d'auteurs différents) te rapportaient des points de victoire pareil qu'à SP, ma confirmation te rapporterait 5 points...
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
... mais ma surconfirmation aucun point...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
le problème, c'est qu'une confirmation rapporte 3 points, alors qu'une surconfirmation en enlève 5... :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
... tout comme mon archi-confirmation !
Mon top
Aucun jeu trouvé