[St Ouen d'Attez - 27] Dimanche 8 octobre - Gros scénar Zombicide

[Zombicide : Game Tiles]

Bonjour à tous.

J’ai enfin finalisé mon très gros scénario zombicide contemporain que j’ai alphatesté début août.

Il utilise pratiquement tout le matériel existant de zombicide voire un peu plus.  

Il se joue normalement sur une grosse journée pour 2 à 12 joueurs sur inscriptions. Nous prévoyons de démarrer le matin vers 10H pour finir en soirée.

Cette journée est organisée par le club de figurines du p’tit bar de la mairie de St Ouen d’Attez qui réunit ses participants tous les premiers dimanches du mois.

Nous ferons très prochainement une fiche d’inscription que nous transmettrons ici.

Nombre de personnes inscrites actuellement : 

Le titre du scénario : Les sources du mal.

Son contexte : vous êtes des survivants habitués à travailler ensemble. Vous vous êtes réfugiés sur la dernière base militaire encore en activité. Cette dernière a repéré grâce au dernier satellite encore en activité dans l’état voisin un endroit où une poignée d’humains semble marcher sans encombre au milieu des zombies. Du coup la base envoie 2 équipes de survivants (ou plus) dans des voitures type espace pour investiguer. Les survivants partent équipés et doivent rendre compte de ce qu’il en est si tout se passe bien.

N’hésitez pas si vous avez des questions. laugh

Un formulaire d’inscription existe et peut être envoyé par MP

Les réservations commencent à se faire, doucement mais sûrement. :wink: