Squad Leader, carte 1 refaite

[Squad Leader]

Bon, je me suis fait un petit plaisir et j'ai refait la carte 1 de squad leader. Là, c'est forcement une version basse résolution (moins de 1 mo au lieu de 25 en format jpg, près de 500 au format psd).



Commentaires bienvenus (et oui, je n'ai pas mis de n°= sur les hexagones :P )

Elle est très jolie.

Peut être un peu sombre.

Il y a un éditeur de carte là
http://battlesproject.ifrance.com/battlesproject/

Je n'avais pas encore pris le temps d'aller voir. Bravo, c'est superbe. :pouicbravo:

Merci
j'ai fait la 2 aussi

et je prépare un petit truc laaaaargement plus chiadié qui si tout va bien :pouicsilence: peux rien dire :mrgreen:

Ouais très belle :pouicok:
Par contre ça me fait pensé qu'il faudrait peut etre que je dépoussière mes boites qui trainent depuis un moment.
Problème les tokens sont ultra mélangé (avec les extensions en plus) :( j'arrive pas à me motiver à tout ranger :(

Bravo vraiment très sympa! :pouicbravo:

Mais question: tu n'aimes pas les cartes de base?
A part les numéros qui "polluent" esthétiquement, les cartes sont déjà bien non?

aTomm dit:Bravo vraiment très sympa! :pouicbravo:
Mais question: tu n'aimes pas les cartes de base?
A part les numéros qui "polluent" esthétiquement, les cartes sont déjà bien non?

elles sont un peu "raplapla" quant aux dessins et aux couleurs.

Question. le sieur Léonidas entend-il se lancer dans l'édition de cartes artisanales ? Où passe-t-on commande ? :)

El comandante dit:
aTomm dit:Bravo vraiment très sympa! :pouicbravo:
Mais question: tu n'aimes pas les cartes de base?
A part les numéros qui "polluent" esthétiquement, les cartes sont déjà bien non?

elles sont un peu "raplapla" quant aux dessins et aux couleurs.
Question. le sieur Léonidas entend-il se lancer dans l'édition de cartes artisanales ? Où passe-t-on commande ? :)


ahah ça c'est la bonne question!
Parce qu'il ne faut pas oublier la qualité des cartes de SL, increvables elles sont :)
La même qualité de matériel avec un design raffraichit je ne dirais pas non non plus :pouicintello:

Vendre des cartes SL refaites, ça ne risque pas d'arriver. On a approché MMP pour savoir quel était leur politique là dessus (enfin, pas exactement pour en vendre, disons pour un truc plus light). Leur réponse a été en résumé "ces cartes sont la propriété d'Hasbro, on est pas en mesure de vous autoriser quoi que ce soit, Hasbro s'en tape et ne vous répondra jamais directement, sauf pour vous dire d'aller vous faire cuire un oeuf parce qu'ils ont pas envie de gérer ça, donc laissez tomber" :kingboulet:
Du coup, c'est pas plus mal, créations originales obligatoires, moins contraignantes :mrgreen:

Hummm 4 niveaux d'élévation, des falaises, des murs, une haie (je crois) et des trous d'obus. Cette deuxième carte doit être un vrai bonheur de retours permanents au manuel :lol: . En haut à gauche et à droite ce sont des hexa de "grain" ?

Sinon, super boulot !

fabericus dit:En haut à gauche et à droite ce sont des hexa de "grain" ?
Sinon, super boulot !


Merci
yes, c'est du "grain" :lol: