[Space Hulk V3] customisation

[Space Hulk]

Bonjour,

1) J’ai récemment fait l’acquisition d’une boite Space hulk V3 à un prix abordable, merci REDFRED666 :wink:
Je ne vais pas revenir sur les critiques du jeux ou les polémiques par rapport aux diverses spéculations, ça a déjà été largement débattu.

2) J’étais anciennement joueur de Wahrammer 40000 et je possédais une petite armée Blood Angel Flesh Terrors (terrors et pas teares c’est pas une faute, c’est mon home made chapitre) ainsi que d’une armée Tyrannide.

3) J’ai déjà joué pas mal de scénarios de la boite de base Space Hulk V3 et je suis un fan des modifications et autres customisations en tous genres.
En jouant, je me disais qu’il serait facilement possible d’intégrer des «unités spéciales » issues de mes 2 armées précitées.

Exemple :

Nuée de voraces :
Le joueur peut convertir un Bips (1) en une nuée de vorace, 7 points actions mais touché sur un dé 5 ou 6, ne bloque pas la ligne de vue.

Assassin/scout sniper :
Portée illimitée même en alerte, touche sur dé 5 et 6, -1 en corps à corps.

Rage noir :
Si le scénario prévoir un chapelain, le joueur space marine peut convertir la moitié inférieur de ses terminators en « terminators de la compagnie de mort ».
Rage noire, les terminators de la compagnie de mort doivent se diriger vers un ennemi en ligne de vue, 2 dés en corps à corps.

Mines claymore impériales :
Transfert comme les autres objets, 3 pa pour être activées sur la case du space marine, explosion quand un ennemi rentre dans la case, gabarit lance-flamme, 1 dé touché sur 2+, ne bloque pas les lignes de vues, dégâts aux portes à l'explosion.

Prince Tyranide :
???

Spore mines :
???

Voilà, c’est une idée comme ça, j’attend vos retours/idées/équilibrages…

Tu devrais poster cela dans la section variantes du forum.

bon jeu ;)

Ok, je vais faire ça.
Merci au modos de suprimer ce post devenu inutile et obsolète :mrgreen: