Space Hulk 2013

[Space Hulk]

 Bonjour je cherche les règles en français. Je cherche aussi le livret de scénario en français. En effet, j’ai le jeu original mais j’aimerais pouvoir consulter ses documents sur iPad. Si une bonne âme pouvais me filer les PDF ? Ce serait parfait. Merci.

1 « J'aime »

Personne pour m’aider ? :frowning: Personne avec la VF en pdf ? C’est terriblement terrible… Allez à vot’bon coeur !

Hum…Space Hulk 2013 ?? Il n’est sorti qu’en version anglaise il me semble, c’est la version 2009 qui etait en VF.
Si tu as cherché sans trouver sur les sites, alors j’ai bien peur qu’il n’y ai pas de version VF…pour l’édition 2013 en tout cas.



(ou je me plante totalement et il y a bien une VF, mais je doute)






PS: sinon j’ai une VF version 2009 (pas les scénarios) et un livret de compilation des régles depuis la V1 en passant par les extensions et des rajouts provenant de la V2 et de la V3 pour ce jeu (pdf 59 page) et pour ce dernier, un peu différent mais plus scénarisé que les autres régles avec les armes les différents camps etc…les régles de Space Hulk ayant assez peu changé depuis la sortie du premier jeu.

Salut Cgei. Tu as raison, je parlais de la 2009. Dans tous les cas si tu es d’accord je suis preneur de ta version 59 pages :smiley: Je me débrouillrai pour le reste.

Je tiens à te dire que la version compilée, n’est PAS la régle de la dernière version, mais une régle de base (qui en tant que telle correspondant parfaitement au jeu Space Hulk) avec un rajout pour la V2 et la V3 ainsi que les extensions (anciennes) et descriptions des armes et combattants.

La voici:

 http://www.fichier-pdf.fr/2016/12/20/space-hulk-compilationv1/


Sinon comme dit plus haut, j’ai la version VF de 2009 (la V3 en fait) à disposition.
Pas les scénarios hélas.

Merci ! Je veux bien ta version 2009 aussi stp. Ce serait nickel.

Ha?? Bon, je vais voir ce que je peux faire pour toi -mais c’est un scan perso, donc qualité lisible mais de la HD-



 

Space Hulk V3 FR - Fichier PDF

Impossible d’éditer le lien sur le forurm, donc tu n’as plus qu’à faire un copier/coller.

MP pour la V3 en Vf

Kristovm dit :MP pour la V3 en Vf

 

Merci Kristovm et à tous ceux qui m'ont aidé. J'ai ce qu'il me faut et ça c'est chouette !

Oui…

Kristovm dit :MP pour la V3 en Vf

Hello,
Je serais aussi intéressé par une VF de la V3 2014.
Jeff

Il faut juste remonter vers le haut sur ce sujet, il y a un lien que j’ai noté qui est toujours valide…(“Car quiconque demande, reçoit; et qui cherche, trouve”- Evangile selon St Luc)  pas difficile…