Space alert

[Space Alert]

Bonjour,

J'aurais aimé découvrir Space Alert avant son épuisement, impossible de le trouver en français et ma tristesse est grande :(

Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose quant à une réédition ?

Si je l'achète en anglais ou allemand, pensez vous qu'il est possible d'acheter à côté pour quelques euros les fichiers audios en français à l'éditeur pour regraver un CD ?

Y-a-til beaucoup de choses écrites sur les cartes ?

Et enfin, dernière question : vendez vous votre Space Alert à moins de 50 euros ? :mrgreen:

Merci beaucoup pour votre aide

Salut

Schodet dit:
Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose quant à une réédition ?

J'ai eu l'impression de voir un message récemment là-dessus mais c'était peut-être en rêves, envoie un ptit mail à Iello pour voir ?
Schodet dit:
Si je l'achète en anglais ou allemand, pensez vous qu'il est possible d'acheter à côté pour quelques euros les fichiers audios en français à l'éditeur pour regraver un CD ?

Les fichiers audio sont disponibles dans toutes les langues sur le site de l'éditeur.
Schodet dit:
Y-a-til beaucoup de choses écrites sur les cartes ?

Bof non pas vraiment, c'est assez basique. Mais si t'es pas serein avec l'anglais, sous la pression du temps tu risques d'en perdre, justement. :mrgreen:
Schodet dit:
Et enfin, dernière question : vendez vous votre Space Alert à moins de 50 euros ? :mrgreen:


Non. De toute façon je l'ai en anglais. :mrgreen:

Merci beaucoup pour ces pistes (audio hu hu hu) :)

Je l'ai récupéré hier en VF à 25€ chez un gentil trictracien :D

Lapinesco dit:Je l'ai récupéré hier en VF à 25€ chez un gentil trictracien :D

Idem.
Il est souvent trouvable sur TT. :)

Lapinesco dit:Je l'ai récupéré hier en VF à 25€ chez un gentil trictracien :D


Tu veux un marteau pour retourner le clou dans la plaie ? :mrgreen:

Upower dit:Il est souvent trouvable sur TT. :)


Alors tel sera ma quête ;) merci !

J'avoue avoir aussi eu le mien sur TT (mais en VO). :mrgreen:

J'ai vu un exemplaire vf dans une boutique parisienne du 9e, une fois... Non... ;-) la semaine dernière. Mais j'ai eu mon mien à l'échange, grâce à un gentil trictracien... agrémenté de ptits cubes en verre du plus bel effet.
Comme quoi on peut en trouver encore... Faut scruter ou passer une annonce.
Par contre, si quelqu'un a un truc pour remplacer les personnages plastiques tout moches...

Schodet dit:Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose quant à une réédition ?


Une réédition est bien prévue (chez IELLO, et plus chez QWG), les règles sont en train d'être remaniées. Il devrait aussi avoir quelques changements vis à vis des CDs : nos amis Tchèques de CGE sont en train de plancher là dessus.

Je n'ai malheureusement aucune date à annoncer.

Schodet dit:
Upower dit:Il est souvent trouvable sur TT. :)

Alors tel sera ma quête ;) merci !


Si tu veux le découvrir lors d'une soirée jeu à l'espace ludique, fais moi signe. On ne l'a pas sur la structure, mais je l'ai à titre perso.

Merci Monsieur Patrice de chez Iello pour cette joyeuse information :)

Merci Monsieur Starvince, cette proposition est fort alléchante ! Nous guetterons de toute façon les soirées jeux à l'espace ludique car nous avons passé un moment extraordinaire et découvert des gens extraordinairissimes le 16 mars :pouiclove:

Schodet dit:Merci Monsieur Starvince, cette proposition est fort alléchante ! Nous guetterons de toute façon les soirées jeux à l'espace ludique car nous avons passé un moment extraordinaire et découvert des gens extraordinairissimes le 16 mars :pouiclove:


Je ne serai pas là lors de la prochaine soirée mais je peux laisser le jeu disponible si des joueurs sont motivés. Il faudra néanmoins un support sonore pour la diffusion des pistes.

Patrice - IELLO dit:
Schodet dit:Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose quant à une réédition ?

Une réédition est bien prévue (chez IELLO, et plus chez QWG), les règles sont en train d'être remaniées. Il devrait aussi avoir quelques changements vis à vis des CDs : nos amis Tchèques de CGE sont en train de plancher là dessus.
Je n'ai malheureusement aucune date à annoncer.

Donc si vous le rééditez, une chance de voir l'extension ? :D Ce serait bête de ne pas profiter de la réédition d'un jeu pour voir son extension sortir dans la langue de Molière ?!

+10000 pour l'extension en français.

Je sais, le sujet a déjà été abordé, mais l'extension de Space Alert, il y a des fans.
Ou une préco? print on Demand? (je ne connais pas ces procédés, mais ça pourrait permettre d'éditer le bouzin, peut-être).

Juste pour info, il existe un programme flash qui permet de simuler toute la phase de résolution, il est hyper ergonomique et améliore encore l'expérience de jeu. J'en parlais ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/space-alert-un-programme-flash-qui-cartonne