Sous le sapin 2023

Ca sentait le sapin l’an dernier à la même date, ça le sent moins cette année !

Qu’avez vous prévu de trouver sous le sapin ? :santa:

2 « J'aime »

Rien XD

J’ai plein de jeux, je ne pense pas qu’on m’en offre, et ça me va bien.

En revanche je vais déposer sous le sapin 3 extensions d’Heroquest, Wonder Book, et une extension d’Harry Potter Bataille à Poudlard grâce aux conseils glanés ici (sauf Heroquest, ça j’ai eu besoin de personne et les gens sont trop snob pour reconnaître que ça défonce XD)

Bonnes fêtes !

J’ai prévu un Galaxy Trucker pour Mini qui avait l’air assez emballé par le pitch du jeu.
2/3 Goodies dans les chaussettes et Seas of Strife, la reprise de Texas Showdown, un petit jeu de pli comme il faut. Et deux extensions de Caracassonne : les :sheep: et la :princess: et le :dragon:

Je me suis fait offrir Olé Guacamolé :avocado: en “Secret Santa” :santa: par des amis :grin:

Rien pour moi , on a déjà ce qu’il faut d’ailleurs aujourd’hui un MarcoPolo et un 7th continent … belle première journée de vacances !

Et j’offre plein de trucs sympa :slight_smile:

  • patchwork
  • kingdomino origins
  • dixit anniversary
  • living Forest extension

Voidfall, ça,devrait plaire à ma compagne :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour ma part ce sera l’extension de Root et un petit Mojo pour pour mon frère.

A force de lire vos retours sur Orléans je l’ai mis sur ma lettre au :santa: et aussi l’extension les saisonniers de la vallée du rhin pour viticulture.

1 « J'aime »

À priori rien mais j’ai toujours le droit à un petit bon d’achat chez Philibert donc je choisirai moi-même…

Le château de la reine des neiges pour ma fille :neutral_face:
Des lego Harry Potter pour mon fils :yum:

Mais en jeux … Rien j’attends les reventes à prix bradés la semaine prochaine :innocent: Et là whishlist est suffisamment énorme pour trouver qqch. :innocent:

Moi j espère avoir Blood rage,Sea salt and paper et Trio.
Sinon j ai offert Escargots partez,Chips,Tresor des lutins et Clés magiques.

1 « J'aime »

Excellent choix Orléans ! J’espère que ça te plaira !

Euh ... comment vous savez déjà ce que vous aurez ... ? ... Vous n'avez aucune surprise ? ... Sinon, pour ma part, j'ai déjà reçu **Gang of four**. La suite au prochain épisode.

Moi j’offre à la famille. Je reçois rien.
J’ai aussi offert LAMA, Sea Salt & Paper, Skull et Next Station London.

J’offre encore et toujours des livres. Suis un pénible et impénitent militant pour la littérature.
Ha si j’offre un jeu…Azul. Un classique déjà non?
Pleins de ptits bonheurs qui font le grand à tous.

Je vais recevoir Destinies et j’offre des puzzles Harry Potter, Sonic Super Team, des maquettes et des livres.

J’espère Le Château Blanc sous le sapin ! Et j’y placerai A la recherche de la planète X pour une passionnée d’astronomie.

1 « J'aime »

Mince… T’as pas été sage cette année ?

3 « J'aime »

Pour mes filles Sagrada, esquissé et sur les toits de Paris, des jeux différents pour des goûts différents mais une même envie…JOUER ! Et c’est bien là l’essentiel ! Joyeux Noël à tous !

j’ai soufflé “Sky team” et “l’ile des trains” aux lutins pour moi

et mes lutins à moi ont prevu “Chronicles of crime” et “Drones vs Goelands” pour ma fille ado qui adorent les mouettes