Sortie 7 Wonders Cities

[7 Wonders - Extension "Cities"]

Je recherche désespérément des infos récentes sur le Net à propos de 7 Wonders Cities mais ça semble le black out total.
Quelqu'un dans le secret des dieux sait-il si cette extension peut sortir à tout moment (genre demain :) ) ou s'il faut plutôt compter en semaines voire en mois?

La sortie vient d'être décalée au mois de juillet.

Merci!

uKei dit:La sortie vient d'être décalée au mois de juillet.


début juillet (?)

Mi-juillet d'après le mail d'une boutique en ligne annonçant le retard.

Désolé de détourner un peu le sujet, mais ça évite de créer un autre topic juste pour une petite question de rien du tout :
Combien y a-t-il exactement de cartes dans cette extension ? (pour savoir combien je dois prévoir de protège-cartes...)

Merci !

50 protège cartes devraient suffire, ce devrait être le même nombre de cartes que Leaders à peu près...soit une quarantaine

36 cartes noires + 2 pour les merveilles et il me semble qu il y a qq leaders aussi
du coup avec 50 protege-cartes, t'es tranquille ^^

Merci pour vos retours !

PatchankaBZH dit:...du coup avec 5 protege-cartes, t'es tranquille ^^


Je pense que tu voulais dire 50 :wink:

relacio dit:
PatchankaBZH dit:...du coup avec 5 protege-cartes, t'es tranquille ^^

Je pense que tu voulais dire 50 :wink:


arf oé toutes mes excuses je ré-édite mon post du coup ^^

Hello,

Sur ce site (tombé dessus par hasard je suis, merci google), on peut lire "sortie le 4 juillet".
Ainsi que "En stock"/"Disponible" dans plusieurs des boutiques en lien.

Info ou intox ?
RV dans 2 jours... :D

Normalement, la sortie devrait être pour le vendredi 13 juillet au plus tôt ^^

Bonjour,

Comme la sortie approche :pouiclove:, les règles de Cities seront mises en ligne ?

Si oui, d'ici combien de temps ? :^:


Bonne journée !!
:1900pouic:

Ooook dit:Hello,
Sur ce site (tombé dessus par hasard je suis, merci google), on peut lire "sortie le 4 juillet".
Ainsi que "En stock"/"Disponible" dans plusieurs des boutiques en lien.
Info ou intox ?
RV dans 2 jours... :D

C'était bien une intox :lol:
Chose que je n'avais pas remarqué la première fois, toutes les boutiques pour lequel ce site dit "En stock"/"Disponible" indiquent en fait "Précommande" quand on suit le lien :pouicok:

Bon, ben RV dans 8 jours alors... :|

Date de sortie de Cities : le 20 juillet

Courage, c'est bientôt !

Ooook dit:
Ooook dit:Hello,
Sur ce site (tombé dessus par hasard je suis, merci google), on peut lire "sortie le 4 juillet".
Ainsi que "En stock"/"Disponible" dans plusieurs des boutiques en lien.
Info ou intox ?
RV dans 2 jours... :D

C'était bien une intox :lol:
Chose que je n'avais pas remarqué la première fois, toutes les boutiques pour lequel ce site dit "En stock"/"Disponible" indiquent en fait "Précommande" quand on suit le lien :pouicok:
Bon, ben RV dans 8 jours alors... :|


Même que je me suis fait avoir, ami bibliothécaire Ook! :1900pouic:

La sortie de Cities, c'est ce vendredi 13 juillet (en Belgique en tout cas). J'ai vu la pile de boîte en boutique hier en fin de journée... j'ai demandé si je pouvais en acheter une, me réjouissant de la nouvelle et de voir la boîte!!! La réponse a été que la boutique n'avait pas le droit de vendre l'extension avant ce vendredi (et qu'en principe, je n'aurais même pas dû voir la pile de boîtes ;-) courrier d'Asmodée à l'appui ;-)) Bref, je repasserai sans doute aujourd'hui pour conclure la transaction :-)

M'en fiche que ce soit aujourd'hui ou la semaine prochaine... Y a encore Walking Dead qui me bloque ma commande... T'aurais pas vu une pile de ceux-ci dans ta boutique ?

:clownpouic:

Elle est bien en boutique: achetée ce midi (19,90€) ;-)