Solenia à 2 joueurs c'est comment?

[Solenia]

Bonjour  j’ai joué à  4.

c’était très agréable avec un rythme soutenu et beaucoup d’alternance jour et nuit.

Mais à 2 il y a moins de carte 0 donc moins d’avancement du plateau et de cycles. Non ?

Donc j’aurais aimé avoir vos retours sur le jeux à 2.

Pas encore testé à 2, mais : Pearl Games = testé dans tous les sens à 2 par Mr Seb Duj et madame a priori :wink:

Plus de contrôle, avec une interaction plus directe car tu surveilles qu’un seul adversaire et moins de chaos sur l’avancement du cycle.

Je recommande Solenia à deux joueurs.

C’est très bien à 2.

Il a très bien tourné chez nous à 2 joueurs !

Femto dit :Plus de contrôle, avec une interaction plus directe car tu surveilles qu'un seul adversaire et moins de chaos sur l'avancement du cycle.

Je recommande Solenia à deux joueurs.

J'y joue souvent à deux et c'est exactement le même ressenti!

Très bien a deux.

Solenia est top de 1 à 4 joueurs. Les rythmes sont différents, mais les tensions restent.
Tout est affaire d’adaptation (aux contrats apparents, il y en a moins à 2 ; aux espaces libres; à la vitesse de progression du vaisseau) 
C’est aussi pour cela qu’on ne se lasse pas. 
Bon jeu !

A un ou 2 joueurs il y a combien d’alternance jour/nuit ?

On arrive raisonnablement à faire combien de contrats?

A deux joueurs, tu feras deux fois moins d’alternance jour nuit que quand tu joues à quatre forcément.

En terme de contrats, en jouant à deux, on parvient chacun à faire environ 6-7 contrats. Plus ou moins en fonction des parties et de comment on se debrouille.